Plein écran
© photo_news

Pour préparer l’Euro, les Diables affronteront le Portugal et la Suisse en mars

À la fin du mois de mars, les Diables Rouges mettront le cap sur le Qatar pour préparer l’Euro 2020. Deux matches amicaux sont prévus durant ce stage. Le premier est programmé le 27 mars contre le Portugal. Trois jours plus tard, notre équipe nationale défiera la Suisse.

Cette trêve internationale marquera le coup d’envoi de la préparation pour l’Euro 2020, où la Belgique défiera la Russie, le Danemark et la Finlande dans le groupe B.

Pour faire ses derniers essais et peaufiner sa liste de 23 joueurs pour le rendez-vous continental, le sélectionneur national Roberto Martinez a donc opté pour un stage au Qatar qui devrait durer une semaine (23-30 mars).

Les Belges, troisièmes de la dernière Coupe du monde en Russie, croiseront donc le fer avec le Portugal de Cristiano Ronaldo et avec la Suisse. Les heures des rencontres doivent également être précisées. 

  1. Tottenham décevant et surpris, Leipzig impressionne
    Play

    Tottenham décevant et surpris, Leipzig impression­ne

    Nouvelle surprise en Ligue des Champions! Après le tenant du titre, Liverpool, et l’un des grands favoris, le PSG, c’est le finaliste de la saison dernière, Tottenham, qui est tombé en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Dominés par une séduisante équipe de Leipzig, Toby Alderweireld et les Spurs ont logiquement craqué en seconde période et devront proposer une prestation beaucoup plus aboutie en Allemagne pour espérer rejoindre les quarts de finale.
  2. L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts
    Play

    L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts

    Des quatre équipes qui se sont imposées cette semaine en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, l’Atalanta est celle qui s’est rapprochée le plus des quarts de finale. Les Italiens, sans Timothy Castagne, resté sur le banc, ont servi atomisé Valence, mercredi soir, à San Siro. Bonne surprise de ce cru 2019-2020, l’Atalanta, qui dispute la toute première Ligue des Champions de son histoire, est bien parti pour prolonger le rêve. À moins d’une remontada espagnole, le 10 mars prochain?