GOYVAERTS/GMAX AGENCY
Plein écran
© GOYVAERTS/GMAX AGENCY

Pourquoi le match de la Belgique face au Danemark pourrait rapporter gros

DIABLES ROUGESLa Belgique jouera sa qualification pour le ‘Final Four’ de la Ligue des Nations face au Danemark, dans la ‘finale’ du groupe 2 de la Ligue A mercredi soir (20h45) à huis clos au stade Den Dreef de Louvain, dans ce qui sera le dernier match de l’année 2020 pour les Diables Rouges. Et cette rencontre pourrait rapporter gros au football belge. On vous explique pourquoi. 

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Entre errements défensifs et festival offensif: les Diables Rouges assurent l’essentiel en Estonie

    Entre errements défensifs et festival offensif: les Diables Rouges assurent l’essentiel en Estonie

    Mission accomplie pour les Diables Rouges à Tallinn. Pourtant surpris en début de match par la fougue estonienne, Eden Hazard et ses équipiers n’ont pas douté et sont logiquement passés au-dessus de leurs adversaires du jour pour, finalement, s’imposer assez largement. Les qualités offensives belges ont donc fait la différence en Estonie, mais la défense a, de son côté, montré certaines limites. La victoire est au bout, mais il y aura des éléments à corriger pour le match capital de dimanche contre la République Tchèque.