La Finlande est toujours en course pour un ticket pour les huitièmes de finale avant de se mesurer aux Diables Rouges.
Plein écran
La Finlande est toujours en course pour un ticket pour les huitièmes de finale avant de se mesurer aux Diables Rouges. © AFP

Premier tournoi, la star Pukki, 53 ans sans défaite contre les Diables: ce qu’il faut savoir sur la Finlande

Euro 2020Les Finlandais ont longtemps attendu leur tour, ils ont finalement réussi à se qualifier pour un grand tournoi et ils n’ont pas l’intention de s’arrêter dès ce soir contre la Belgique. Le ticket pour les huitièmes de finale est tout à fait jouable pour les Hiboux Grands-Ducs, dernier adversaire des Diables Rouges en phase de poules. Présentation en cinq temps d’un adversaire qui n’a pas souvent souri aux Belges. 

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

    Pas de place aux calculs. Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, la Belgique a terminé le travail contre la Finlande (0-2) pour valider la première place du groupe B. Ce succès a mis du temps à se dessiner, mais les Hiboux ont finalement craqué en seconde période face à la domination intense des Diables. Forte de ses trois victoires et de la forme affichée par ses stars, notre sélection va entamer la phase finale avec le plein de confiance.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.
  4. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.