AP
Plein écran
© AP
Finlande FIN
0
FIN
2
Belgique BEL
  • Lukáš Hrádecký Le football 74'
  • Romelu Lukaku Le football 81'

Première place et neuf sur neuf: mission accomplie pour les Diables face à la Finlande

Pas de place aux calculs. Déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, la Belgique a terminé le travail contre la Finlande (0-2) pour valider la première place du groupe B. Ce succès a mis du temps à se dessiner, mais les Hiboux ont finalement craqué en seconde période face à la domination intense des Diables. Forte de ses trois victoires et de la forme affichée par ses stars, notre sélection va entamer la phase finale avec le plein de confiance.

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. De Bruyne marche sur Arsenal, City en route vers le titre?
    Premier League

    De Bruyne marche sur Arsenal, City en route vers le ti­tre?

    Inarrêtable Kevin De Bruyne. Le Diable rouge a éclaboussé de toute sa classe le choc de la Premier League entre Manchester City et Arsenal en s’offrant un doublé et une nouvelle passe décisive (4-1) face à des Londoniens qui ont peut-être dit adieu au titre. Les hommes de Pep Guardiola n’ont plus que deux points de retard sur le leader Arsenal, mais comptent encore deux matches de moins et ont désormais leur destin en leurs mains.