Photo News
Plein écran
© Photo News

Préparation à l’Euro: les Diables contre la Grèce en match amical le 3 juin

 Les Diables Rouges affronteront la Grèce en match amical le 3 juin à 20h45 au stade Roi Baudouin à Bruxelles, a annoncé l’Union belge de football jeudi.

  1. Le mercato EN DIRECT: Denayer en route pour l’Arabie Saoudite, un retour de Zirkzee à Anderlecht?

    Le mercato EN DIRECT: Denayer en route pour l’Arabie Saoudite, un retour de Zirkzee à Anderlecht?

    Le mercato estival bat son plein. Ça bouge pas mal pour plusieurs Diables Rouges. Charles De Ketelaere vient de signer à l’AC Milan, où il a rejoint Divock Origi et Alexis Saelemaekers. Amadou Onana devrait s’engager prochainement avec Everton pour 40 millions d’euros. Dries Mertens a fait ses adieux à Naples et tente une nouvelle aventure au Galatasaray. Romelu Lukaku est retourné à l’Inter, Axel Witsel a signé à l’Atletico et Youri Tielemans pourrait lui aussi se fixer un nouveau défi. En Belgique, l’Antwerp a “chipé” Jurgen Ekkelenkamp (Herta Berlin) au Club de Bruges, qui avait pourtant un accord avec le club allemand. Suivez les dernières informations en direct.
  2. Quels Diables à l’Euro? Voici à quoi pourrait ressembler la liste de Roberto Martinez

    Quels Diables à l’Euro? Voici à quoi pourrait ressembler la liste de Roberto Martinez

    La répétition générale est terminée. Au terme du premier triptyque international de l'année, la Belgique est en tête de son groupe de qualification pour le Mondial 2022. C'était attendu et ce n’est certainement pas le principal enseignement de cette trêve printanière. Durant plus d’une semaine, Roberto Martinez a eu l’occasion, pour la dernière fois lors d'un rassemblement, de passer en revue ses troupes avant de dévoiler la fameuse liste des 23 (ou 26) heureux élus appelés à disputer l’Euro. Beaucoup de certitudes et quelques questions. État des lieux.
  3. Courtois et sa société d'e-sport achètent une équipe féminine: “Une excellente idée”

    Courtois et sa société d'e-sport achètent une équipe féminine: “Une excellente idée”

    Thibaut Courtois n’était pas titulaire avec les Diables Rouges lors du festival contre la Biélorussie ce mardi soir. Le portier du Real Madrid souffrait de problèmes d’épaule après une mauvaise nuit. En attendant, le gardien belge est devenu actionnaire d’une équipe féminine de première division espagnole, après le rachat de l’EDF Logroño par sa société de e-sport DUX Gaming.