L'Equipe
Plein écran
© L'Equipe

“Prêts à se friter”: L'Équipe lance le match Belgique-France

Trois ans après la demi-finale du Mondial 2018, la France se trouve à nouveau sur le chemin qui sépare les Diables Rouges de la finale d’un tournoi international, en l’occurrence la Ligue des Nations, dont c’est la deuxième édition, jeudi, à Turin (20h45). “Prêts à se friter”, a lancé le quotidien L’Equipe ce jeudi.

  1. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  2. Roberto Martinez affiche sa confiance: “Plus forts qu'il y a trois ans”

    Roberto Martinez affiche sa confiance: “Plus forts qu'il y a trois ans”

    La Belgique affrontera la France, jeudi au Juventus Stadium à Turin, dans une revanche de la demi-finale de la Coupe du monde 2018 remportée par le plus petit écart par les Bleus (0-1). La défaite, survenue après un match équilibré, est restée en travers de la gorge de nombreux Belges. "Je crois que nous sommes plus forts qu'il y a trois ans", a déclaré un Roberto Martinez détendu mercredi, en conférence de presse.