BELGA
Plein écran
© BELGA

Quel adversaire pour les Diables en huitièmes? Voici les différents scénarios possibles

La victoire 0-2 de la Belgique contre la Finlande et celle du Danemark 1-4 contre la Russie lundi lors de la 3e et dernière journée du groupe B de l'Euro 2020 auront une influence en vue du tableau pour les huitièmes de finale où les Diables Rouges affronteront probablement le 3e du groupe E ou du groupe F.

  1. Dans l'infirmerie des Diables Rouges: qui sont leurs médecins faiseurs de miracles?

    Dans l'infirme­rie des Diables Rouges: qui sont leurs médecins faiseurs de miracles?

    Le staff médical des Diables rouges a (beaucoup) de travail cette année. Il a d’abord remis sur pied Axel Witsel en un temps record, et a fort à faire avec Kevin De Bruyne et Eden Hazard. Ces médecins du sport n’offrent pas leurs services qu’aux professionnels. Même en tant qu’athlète amateur, vous pouvez leur rendre visite dans leur centre pour vous y faire soigner. Le plus célèbre se nomme Lieven Maesschalck, mais vous pouvez également consulter Geert Declerq et Kristof Sas. Ils ont accepté de se confier sur la façon dont ils fonctionnent.
  2. Quel avenir pour Roberto Martinez à la tête des Diables? “Un changement est peut-être nécessaire”

    Quel avenir pour Roberto Martinez à la tête des Diables? “Un changement est peut-être nécessaire”

    Interrogé, après l’élimination face à l’Italie, sur son avenir à la tête des Diables Rouges, Roberto Martinez a préféré botter en touche. “Je ne préfère rien dire sur le coup de l’émotion. C’est un moment difficile”, s’est-il contenté de commenter. Une réponse qui n'aura évidemment pas le don de clore le débat, entamé notamment sur le plateau de la RTBF, vendredi soir.
  3. Youri Tielemans a pu voir sa famille dans des “conditions sûres”: “Un coup de pouce moral”

    Youri Tielemans a pu voir sa famille dans des “conditions sûres”: “Un coup de pouce moral”

    Comme nous l’indiquions ce mercredi matin, certains Diables Rouges auraient été autorisés à voir leur famille en toute discrétion. C’est le cas de Youri Tielemans qui est avec les Diables Rouges depuis le 29 mai. Le milieu de terrain, présent mercredi en conférence de presse, a expliqué avoir pu voir sa famille, comme d'autres membres du groupe, en respectant les conditions de sécurité liées au coronavirus.