Giorgio Chiellini et Romelu Lukaku à Munich vendredi soir.
Plein écran
Giorgio Chiellini et Romelu Lukaku à Munich vendredi soir. © Photo News

Quelque 3,6 millions de Belges ont regardé les Diables Rouges contre l'Italie

Environ 3,6 millions de Belges ont regardé vendredi dernier la défaite des Diables Rouges contre l'Italie en quart de finale de l'Euro. C'est ce qui ressort du cumul des chiffres enregistrés par les services publics wallons (RTBF) et flamands (VRT).

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Toby Alderweireld revient après une infection au Covid: “Physiquement de retour”

    Toby Alderwei­reld revient après une infection au Covid: “Physique­ment de retour”

    Toby Alderweireld a manqué les deux derniers matchs auprès de son club d'Al-Duhail, après que l'international aux 116 caps a contracté le COVID-19, comme il a expliqué mardi. "J'ai été sur la touche pendant les deux dernières semaines avec une infection au corona", a précisé Alderweireld en conférence de presse à Tubize, deux jours avant la demi-finale de la Ligue des Nations contre la France.