Plein écran
© Photo News

Roberto Martinez comptait sur Eden Hazard, avant d'apprendre sa nouvelle blessure

DIABLES ROUGESRoberto Martinez a repris Eden Hazard dans sa sélection de 33 joueurs pour les trois prochains rendez-vous des Diables Rouges, un match de préparation et deux rencontres de Ligue des Nations. Le sélectionneur espagnol de l’équipe nationale comptait en effet sur Eden Hazard, mais à condition que le Madrilène joue bien mercredi et dimanche en championnat d’Espagne pour son retour à la compétition. Ce qui est remis en question après l’annonce d’une nouvelle blessure mercredi.

  1. L’Inter et Romelu Lukaku se cassent les dents à Donetsk, le Bayern émerge de justesse à Moscou
    Ligue des Champions

    L’Inter et Romelu Lukaku se cassent les dents à Donetsk, le Bayern émerge de justesse à Moscou

    Deuxième match, deuxième partage en Ligue des Champions pour l’Inter. Dominateurs durant l’ensemble de la rencontre, Romelu Lukaku et ses coéquipiers n’ont jamais trouvé l’ouverture face au Shakhtar Donetsk et seront sous pression pour le déplacement au Real la semaine prochaine (0-0). Six sur six en revanche pour le tenant du titre, qui a pourtant été accroché au Lokomotiv Moscou. Mais le Bayern a pu compter sur Joshua Kimmich pour faire la différence dans le dernier quart d’heure (1-2).
  2. Eden Hazard est le 11e athlète au monde le plus intéressant commercialement

    Eden Hazard est le 11e athlète au monde le plus intéres­sant commercia­le­ment

    Une onzième place surprenante pour un Eden Hazard. SportPro, magazine spécialisé dans les affaires et la communication sportive, a publié son classement annuel des “50 athlètes les plus commercialisables”. Avec un outil spécial, développé par le célèbre organisme de recherche Nielsen, ils ont passé au crible les comptes Instagram de 6.000 athlètes pendant un an. Ils ont étudié la pertinence, la portée, le retour, la croissance et l’implication des abonnés.