Roberto Martinez et Mehdi Bayat (archives).
Plein écran
Roberto Martinez et Mehdi Bayat (archives). © Photo News

Roberto Martinez de plus en plus proche d’une prolongation chez les Diables

Mise à jourLes négociations entre Roberto Martinez et le président de l’Union Belge Mehdi Bayat progressent de manière positive, selon nos confrères de Het Laatste Nieuws. La possibilité d’une prolongation de contrat de l’entraîneur fédéral se concrétise de plus en plus. Selon HLN, Roberto Martinez n’aurait notamment aucune exigence financière irréalisable pour l’UB. Même si la fédération devra débourser une importante somme pour conserver le tacticien espagnol. 

Roberto Martinez à la tête des Diables, stop ou encore? La question se pose depuis quelques semaines et mystère devrait bientôt disparaître. Le sélectionneur et Mehdi Bayat, président de la fédération, se sont entretenus à plusieurs reprises récemment. Et la tendance est à la prolongation. 

Roberto Martinez
Plein écran
Roberto Martinez © Photo News

Le coach espagnol a déjà refusé plusieurs offres de clubs européens prestigieux et sa cote a considérablement monté ces derniers mois. Autrement dit, l’Union belge devra consentir d'importants efforts financiers pour le conserver. Mais selon Het Laatste Nieuws, l’ancien T1 d’Everton n’a émis aucune demande irréalisable.  Les négociations ne sont pas seulement financières, le cadre de fonctionnement autour de Roberto Martinez figure également au centre des discussions 

Aucune échéance à court terme n’a été programmée pour clôturer le dossier.