Roberto Martinez.
Plein écran
Roberto Martinez. © BELGA

Roberto Martinez devrait bien rester le sélectionneur des Diables jusqu’au Mondial 2022 au Qatar

Bonne nouvelle pour les Diables Rouges. Successeur de Marc Wilmots en 2016, Roberto Martinez devrait poursuivre l’aventure avec la Belgique jusqu’à la Coupe du monde 2022, soit à la fin de son contrat, rapporte la DH.

  1. Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City
    Ligue des Champions

    Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City

    Soirée contrastée pour les Belges du Real Madrid en Ligue des Champions, mercredi soir. Thibaut Courtois a brillé entre ses perches et largement contribué à la victoire arrachée par les Merengue à l’Inter Milan (0-1), Eden Hazard est, pour sa part, resté sur le banc. Autre Diable Rouge en vue, Kevin De Bruyne a fait son retour à la compétition et il a été décisif en provoquant un autobut lors du succès spectaculaire de City contre Leipzig (6-3).
  1. Une toute petite victoire, mais un pas de plus vers le Mondial pour les Diables Rouges

    Une toute petite victoire, mais un pas de plus vers le Mondial pour les Diables Rouges

    Mission accomplie laborieusement par les hommes de Roberto Martinez à Kazan. Avec un onze de base largement remanié, la Belgique a dompté la Biélorussie grâce à un seul petit but, inscrit par Dennis Praet, à la demi-heure. Dans un contexte similaire, les Diables Rouges avaient été convaincants au match aller, le match retour laissera beaucoup moins de bons souvenirs aux amateurs, mais l’essentiel est acquis: trois points supplémentaires et une qualification pour le Mondial qui se précise.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!