Plein écran
© BELGA

Roberto Martinez: “Kevin De Bruyne a révolutionné le rôle de meneur de jeu”

Le sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez, a donné une large interview téléphonique au Times de Londres dans laquelle il a évoqué les vedettes belges qui brillent ou ont brillé sur les terrains de football en Angleterre.

  1. Dries Mertens pousse la chansonnette pour sa femme
    Play

    Dries Mertens pousse la chansonnet­te pour sa femme

    Dries Mertens, de retour chez lui après une semaine intensive auprès des Diables rouges, a manifesté sa joie de retrouver sa femme Katrin Kerkhofs en chantant “Your Song” d’Elton John. Si le joueur de Naples est probablement meilleur footballeur que chanteur, sa prestation n’en demeure pas moins touchante. Avec cette très belle déclaration d’amour publiée sur son compte Instagram, Dries semble couler des jours heureux auprès de celle qui a touché son cœur depuis l’adolescence et avec laquelle il est marié depuis 2015.
  2. Thorgan Hazard: “Eden n'a pas de chance pour le moment”

    Thorgan Hazard: “Eden n'a pas de chance pour le moment”

    S'il retrouve l'équipe nationale après avoir été blessé en octobre, Thorgan Hazard n'aura par contre pas l'occasion de jouer aux côtés de son frère. Eden Hazard avait été sélectionné vendredi par Roberto Martinez pour les trois prochains matchs des Diables, mercredi en amical face à la Suisse puis contre l'Angleterre (15 novembre) et le Danemark (18 novembre) mais l'ailier du Real Madrid, qui revenait de blessure, est en quarantaine après avoir été testé positif au coronavirus.
  1. “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey
    Play

    “Tones and I” empoche 12 millions de dollars grâce à son tube Dance Monkey

    12:15
  2. Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes
    Play

    Donald Trump continue de se proclamer vainqueur dans un discours de 46 minutes

    10:24