Roberto Martinez
Plein écran
Roberto Martinez © BELGA

Roberto Martinez plaide pour des effectifs élargis en vue de l'Euro

Outre la plantureuse victoire de ses ouailles contre la Biélorussie mardi à Louvain (8-0), Roberto Martinez a évidemment abordé le prochain Euro 2020 et la liste de 23 qu'il devra arrêter pour disputer le tournoi continental. Le sélectionneur a d'ailleurs expliqué qu'il espérait pouvoir élargir son groupe. "Des discussions sont en cours pour élargir cette liste", a avancé Martinez en conférence de presse.

  1. Le coach biélorusse: “Le pire, c'est que le résultat correspond à la réalité”

    Le coach biélorusse: “Le pire, c'est que le résultat correspond à la réalité”

    Mikhail Markhel est apparu abattu mardi soir après la large défaite de la Biélorussie contre la Belgique (8-0) lors de la 3e journée des qualifications pour le Mondial 2022. "C'est difficile de parler dans ce genre de situation. Le résultat est dur à avaler. Le plus compliqué, c'est que ça correspond vraiment à la physionomie du match. Mais ce résultat est un peu inattendu", a déclaré le sélectionneur en conférence d'après-match.
  2. Le Pays de Galles confiant: “Nous avons les armes pour faire mal à la Belgique”

    Le Pays de Galles confiant: “Nous avons les armes pour faire mal à la Belgique”

    En attendant la fin de l’enquête sur Ryan Giggs, accusé de violences conjugales, c’est son adjoint Robert Page qui assure l’intérim à la tête de la sélection du pays de Galles, adversaire de la Belgique pour le premier match des qualifications pour le Mondial 2022 mercredi à Louvain (20h45). “Nous avons les armes pour faire mal à la Belgique”, a assuré Page mardi en conférence de presse.
  1. Une boxeuse australienne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial
    Play

    Une boxeuse australien­ne se pèse en lingerie sexy avant son combat pour le titre mondial

    10 avril
  2. Violent incendie dans un immeuble à Opwijk
    Play

    Violent incendie dans un immeuble à Opwijk

    9 avril