BELGA
Plein écran
© BELGA

Roberto Martinez rassurant sur Eden Hazard: “Il se sent libéré”

De retour après son opération à la cheville, Eden Hazard a été sélectionné par Roberto Martinez pour les quatre matches de Ligue des Nations prévus début juin. “Eden se sent libéré”, a assuré Martinez mercredi lors de la conférence de presse d’annonce de sa sélection mercredi.

  1. Voici les six joueurs belges nommés pour le Golden Boy Award

    Voici les six joueurs belges nommés pour le Golden Boy Award

    Six joueurs belges figurent dans la liste des 100 joueurs nommés pour le Golden Boy Award, le trophée du plus grand talent de football âgé de moins de 21 ans décerné chaque année par le journal sportif italien Tuttosport. Parmi ses six joueurs, trois évoluent en Jupiler Pro League avec Anouar At El Hadj (Anderlecht), Maarten Vandevoordt (Genk) et Cisse Sandra (Club de Bruges). Les trois autres joueurs belges nommés sont Jérémy Doku (Rennes), déjà nommé l'année dernière, Aster Vranckx (Wolfsburg) et Eliot Matazo (Monaco).
  2. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.
  3. La plaque de Courtois devant le Wanda Metropolitano arrachée sur autorisation du président de l’Atlético

    La plaque de Courtois devant le Wanda Metropoli­ta­no arrachée sur autorisati­on du président de l’Atlético

    “Je suis désormais du bon côté de l’histoire”. Thibaut Courtois a agacé les supporters de l’Atlético après avoir prononcé cette phrase en marge de la finale de la Ligue des Champions. Le président des Colchoneros, Enrique Cerezo, a autorisé ceux qui le souhaitent à retirer la plaque qui lui rendait hommage devant le Wanda Metropolitano. Message reçu: elle a été arrachée quelques heures plus tard.