Romelu Lukaku a inscrit ses deux premiers buts à Stamford Bridge, samedi soir, contre Aston Villa.
Plein écran
Romelu Lukaku a inscrit ses deux premiers buts à Stamford Bridge, samedi soir, contre Aston Villa. © AP

Romelu Lukaku, double buteur à Stamford Bridge: “J’en rêve depuis mes onze ans”

Premier LeagueRomelu Lukaku avait déjà eu l’occasion de fouler la pelouse de Stamford Bridge et de jouer devant les fans de Chelsea, lors de son premier passage à Londres, mais il n’avait pas encore eu l’occasion d’y briller, ni d’y trouver le chemin des filets. C’est désormais chose faite. 

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Les Diables se retrouvent lundi à Tubize pour le premier rassemblement après l'Euro

    Les Diables se retrouvent lundi à Tubize pour le premier rassemble­ment après l'Euro

    Les Diables Rouges vont se rassembler pour la première fois après leur élimination en quarts de finale de l'Euro contre l'Italie le 2 juillet dernier. Les 31 joueurs appelés par Roberto Martinez sont attendus lundi au Centre national du football à Tubize pour préparer les trois matches de qualification pour le Mondial 2022 en Estonie (2 septembre), contre la Tchéquie (5 septembre) et en Biélorussie (8 septembre, à Kazan en Russie).
  1. Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City
    Ligue des Champions

    Hazard reste sur le banc, Courtois brille avec le Real, retour gagnant pour De Bruyne avec City

    Soirée contrastée pour les Belges du Real Madrid en Ligue des Champions, mercredi soir. Thibaut Courtois a brillé entre ses perches et largement contribué à la victoire arrachée par les Merengue à l’Inter Milan (0-1), Eden Hazard est, pour sa part, resté sur le banc. Autre Diable Rouge en vue, Kevin De Bruyne a fait son retour à la compétition et il a été décisif en provoquant un autobut lors du succès spectaculaire de City contre Leipzig (6-3).