Instagram
Plein écran
© Instagram

Romelu Lukaku fête le titre de l’Inter dans les rues de Milan: “C'est la plus belle année de ma carrière”

“Campione, campione olé olé olé.” Romelu Lukaku est devenu dimanche champion d’Italie. L’Inter Milan, victorieuse samedi à Crotone, a en effet officiellement renoué avec le Scudetto à la suite du partage de son plus proche poursuivant, l’Atalanta, à Sassuolo. Le Diable Rouge a d’abord célébré ce 19e Scudetto depuis son balcon, avant de traverser les rues de Milan et chanter depuis le toit ouvert de sa voiture. “C’est la plus belle année de ma carrière”, a commenté le Diable Rouge au micro de Sky Sport Italie.

  1. L’Inter sacré champion d’Italie, Lukaku célèbre le titre: “Campione, campione”

    L’Inter sacré champion d’Italie, Lukaku célèbre le titre: “Campione, campione”

    Cette fois ça y est! Après onze ans d’attente, l’Inter Milan et Romelu Lukaku sont sacrés champions d’Italie. Pour retarder l’échéance, l’Atalanta devait s’imposer à Sassuolo, les Bergamasques ont été accrochés (1-1). Avec 13 points d’avance sur son premier poursuivant à quatre journées de la fin, l’Inter célèbre le 19e Scudetto de son histoire. Le Diable Rouge n’a pas tardé a célébré ce titre depuis son balcon en chantant: “Campione, campione, olé olé olé.”
  2. Un assist pour Meunier, un doublé pour Haaland et une victoire renversante pour le Borussia

    Un assist pour Meunier, un doublé pour Haaland et une victoire renversan­te pour le Borussia

    Le choc entre le Bayer Leverkusen et le Borussia Dortmund aura tenu toutes ses promesses. Grâce à un doublé d’Erling Haaland, à des buts de Brandt et Guerreiro, le Borussia Dortmund de Thomas Meunier (titulaire et auteur d'un assist) et d’Axel Witsel s’est imposé de justesse et en profite pour monter sur le podium de Bundesliga. Un championnat toujours dominé par Wolfsburg et ses Belges.
  3. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.