Romelu Lukaku
Plein écran
Romelu Lukaku © Photo News

Romelu Lukaku forfait pour la petite finale contre l'Italie

NATIONS LEAGUELe sélectionneur national Roberto Martinez ne pourra pas disposer de son buteur Romelu Lukaku lors du match contre l’Italie pour la troisième place de la Ligue des Nations de football, dimanche après-midi (15h00) au stade de la Juventus à Turin. L’attaquant de Chelsea a déclaré forfait samedi après-midi, a confirmé l’Union royale belge de football (URBSFA).

  1. Les quatre raisons de croire à une victoire des Diables face à la Croatie

    Les quatre raisons de croire à une victoire des Diables face à la Croatie

    Le jour de vérité. Les Diables jouent leur qualification pour les huitièmes de finale du Mondial ce jeudi (16h) face à la Croatie. Et l’optimiste n’est pas forcément de mise après un début de Coupe du monde compliqué, entre prestations décevantes sur le terrain et rumeurs de tensions dans le vestiaire. Pourtant, les coéquipiers d’Eden Hazard ont de vraies chances de se ressaisir face à la sélection aux damiers. Voici quatre raisons d’y croire.
  2. De Bruyne méconnaissable, Lukaku malheureux, Onana prometteur: notre bulletin de notes des Diables

    De Bruyne méconnais­sa­ble, Lukaku malheureux, Onana prometteur: notre bulletin de notes des Diables

    Les Diables ont quitté le Qatar quelques heures seulement après l’élimination au premier tour, jeudi soir. Venue au Mondial remporter enfin un trophée qui manque à la “génération dorée”, la Belgique est sortie par la petite porte. Beaucoup de joueurs ont déçu durant ces dix jours de compétition, à l’image d’un Kevin De Bruyne méconnaissable, d’un Witsel pas au niveau ou d'un Lukaku malheureux. Bulletin de notes.
  3. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  4. La terrible désillusion: les Diables quittent (déjà) le Mondial après un partage frustrant face à la Croatie

    La terrible désillusi­on: les Diables quittent (déjà) le Mondial après un partage frustrant face à la Croatie

    Voilà, c’est déjà fini. Les Diables sortent d’un Mondial dès la phase de poules pour la première fois du XXIe siècle. Les coéquipiers de Kevin De Bruyne ne sont jamais parvenus à trouver la faille face à la Croatie (0-0) malgré de nombreuses situations franches. Romelu Lukaku a notamment eu plusieurs occasions de délivrer les siens. Dans l’attitude, pas grand-chose à reprocher aux Diables sur ce match. Mais le sentiment de gâchis est immense après cette élimination par la petite porte d’une compétition internationale qui était certainement la dernière de plusieurs légendes du football belge.