Plein écran
© Photo News

“Romeo, papa t’aime, mon fils”: Lukaku confirme qu’il est devenu papa

“Romeo, papa t’aime mon fils”: Romelu Lukaku a adressé un message à son fils après son but contre la Russie samedi soir (1-4) C’est la première fois que l’attaquant belge évoque l’existence de son petit garçon, lui qui est toujours resté extrêmement discret sur sa vie privée.

Fin décembre 2018, l’attaquant belge avait reçu l’autorisation de ManU de s’absenter pour “raisons personnelles. Une absence qui avait alimenté les spéculations.

Le 30 décembre 2018, pour son retour à Old Trafford, “Big Rom” avait inscrit le 4-1 contre Bournemouth quelques secondes après sa montée au jeu. Un but qu’il avait célébré en mimant un bébé qui suce son pouce.

Plein écran
© Photo News

En août dernier, la Gazzetta dello Sport confirmait dans ses colonnes la paternité de l’attaquant de la Juventus. “Dans une les tribunes de San Siro se trouvaient entre autres Adolphine, la maman de Romelu, son frère Jordan, son meilleur ami Tay et surtout Romeo, son fils de huit mois. Il a très bien réussi à le cacher. Adolphine, la mère de Lukaku, s’occupe de son fils”, expliquait le journal italien.

Samedi, Lukaku s’est dirigé vers la caméra pour dédicacer son but à son enfant, prénommé Romeo. “Romeo, papa t’aime mon fils” , a-t-il lancé, confirmant les rumeurs persistantes dans la presse.

L’identité de la mère n’est pas connue. Les proches du joueur ont reçu la demande explicite de ne rien dévoiler au sujet de sa paternité.

Plein écran
© BELGA
  1. L’Inter et l’Ajax éliminés, le Borussia et Chelsea en huitièmes
    Ligue des Champions

    L’Inter et l’Ajax éliminés, le Borussia et Chelsea en huitièmes

    Malgré un Barça fortement remanié, l’Inter n’a pas su s’offrir une victoire nécessaire contre les Blaugrana. Romelu Lukaku a répondu au but d’ouverture catalan, mais c’est Ansu Fati qui a mis fin aux illusions des Nerazzurri en fin de rencontre. Direction le tour suivent donc pour le Borussia Dortmund et Thorgan Hazard qui ont difficilement dompté le Slavia Prague. Grosse déception également pour l’Ajax, demi-finaliste la saison dernière, qui poursuivra sa route en Europa League. Chelsea, Valence et Lyon, qui est revenu de nulle part contre Lepizig, s’ajoutent au tableau des huitièmes de finale.