AP
Plein écran
© AP

Rüdiger s’excuse, Martinez est fâché: “Il méritait un carton rouge”

L’obstruction d’Antonio Rüdiger avait provoqué la sortie de Kevin De Bruyne en finale de Ligue des Champions, le défenseur allemand a tenu à présenter ses excuses au Diable Rouge. 

  1. La faute de Rüdiger sur Kevin De Bruyne fait débat: “C’est presque criminel”

    La faute de Rüdiger sur Kevin De Bruyne fait débat: “C’est presque criminel”

    Ce qui devait être l’apothéose de la carrière de Kevin De Bruyne, capitaine de Manchester City, a tourné au cauchemar samedi en finale de Ligue des champions contre Chelsea. Victime d’une obstruction du défenseur allemand Antonio Rüdiger, le Diable Rouge a percuté de plein fouet l’épaule de son opposant et s’est écroulé, complètement groggy, sur le sol. La pommette tuméfiée par le choc, il a cédé sa place à Gabriel Jesus à la 60e minute. Notre compatriote a quitté la pelouse en larmes.
  2. Kevin De Bruyne et Eden Hazard de retour comme titulaires? Composez votre XI idéal pour Danemark-Belgique

    Kevin De Bruyne et Eden Hazard de retour comme titulaires? Composez votre XI idéal pour Dane­mark-Belgique

    Après une belle victoire face à la Russie, l’Euro continue jeudi pour les Diables face au Danemark (18h). Si vous étiez à la place de Roberto Martinez, quels seraient vos choix? Monté au jeu samedi, Eden Hazard doit-il être titularisé? Kevin De Bruyne et Axel Witsel, seulement de retour dans le groupe, peuvent-ils déjà postuler à une place dans le onze? Composez votre onze idéal pour ce match qui pourrait permettre à la Belgique de valider son ticket pour les huitièmes.