Alexis Saelemakers
Plein écran
Alexis Saelemakers © rtbf

Saelemaekers révèle ce que Roberto Martinez lui a dit à sa sortie: “J’adore tes c…”

Titulaire avec les Diables contre l’Estonie, Alexis Saelemaekers peut être crédité d’une bonne prestation. Malgré une perte de balle en début de match qui a provoqué l’ouverture du score pour les Estoniens, l’ex-Anderlechtois s’est bien repris et n’a pas ménagé ses efforts. Il a cédé sa place à Thomas Foket après l’heure de jeu.

  1. Entre errements défensifs et festival offensif: les Diables Rouges assurent l’essentiel en Estonie

    Entre errements défensifs et festival offensif: les Diables Rouges assurent l’essentiel en Estonie

    Mission accomplie pour les Diables Rouges à Tallinn. Pourtant surpris en début de match par la fougue estonienne, Eden Hazard et ses équipiers n’ont pas douté et sont logiquement passés au-dessus de leurs adversaires du jour pour, finalement, s’imposer assez largement. Les qualités offensives belges ont donc fait la différence en Estonie, mais la défense a, de son côté, montré certaines limites. La victoire est au bout, mais il y aura des éléments à corriger pour le match capital de dimanche contre la République Tchèque.
  2. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  1. Les Diables sans De Bruyne et Doku, Vanheusden, Sambi et Saelemaekers dans la liste

    Les Diables sans De Bruyne et Doku, Vanheusden, Sambi et Saelemae­kers dans la liste

    Pas de révolution. On s’y attendait, l’élimination précoce en quart de finale de l’Euro 2020 n'a pas chamboulé les plans du sélectionneur. Aucune grosse surprise dans la sélection de Roberto Martinez pour les trois prochains matches qualificatifs pour le Mondial 2022. Blessés, Kevin De Bruyne, Jérémy Doku, Nacer Chadli et Dries Mertens sont absents. Thomas Vermaelen est lui bloqué au Japon par les restrictions de voyage. Parmi les jeunes, le Catalan a repris Charles De Ketelaere, Hannes Delcroix, Dodi Lukebakio, Alexis Saelemaekers, Albert Sambi Lokonga, Zinho Vanheusden et Yari Verschaeren.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Votre âge influence-t-il la prime de votre assurance auto ?

    Il ressort des chiffres du Centre de Connaissance Sécurité Routière (2012) que plus d’un tiers de tous les accidents corporels sont causés par des conducteurs de la tranche d’âge comprise entre 18 et 31 ans. Cela est-il dû à une imprudence au volant ou à un manque d’expérience de la conduite ? De toute façon, l’expérience joue un rôle important. Quelle est alors l’influence de votre âge sur la prime de votre assurance auto ? Independer.be vous l’explique.