A nouveau excellent contre Genk, Albert Sambi Lokonga est un candidat pour l'Euro selon Vincent Kompany.
Plein écran
A nouveau excellent contre Genk, Albert Sambi Lokonga est un candidat pour l'Euro selon Vincent Kompany. © BELGA

Sambi Lokonga, De Laet, Jordan Lukaku: Diables Rouges en puissance?

Le sélectionneur national n’a pas chômé ce dimanche. Il était d’abord présent au Kiel pour assister au derby anversois. Il a ensuite filé dans le Limbourg pour assister à la prestation convaincante d’Anderlecht contre le Racing Genk. Et Roberto Martinez n’aura sans doute pas manqué le nouveau match très abouti d’Albert Sambi Lokonga au cœur de l’entre jeu du Sporting bruxellois. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Son avenir, la finale contre Liverpool, son opération à la cheville: les confidences d’Eden Hazard
    Interview

    Son avenir, la finale contre Liverpool, son opération à la cheville: les confiden­ces d’Eden Hazard

    Eden Hazard espère encore participer à la finale de la Ligue des champions, samedi à Paris face à Liverpool. Viendra ensuite l’intersaison, alors que le Diable est parfois annoncé sur le départ. Mais le principal intéressé a confirmé les propos de son entraîneur Carlo Ancelotti: il souhaite rester au Real pour y faire ses preuves. “Mes trois premières saisons ici ne se sont pas bien passées, alors je veux montrer à tout le monde ce que je peux faire”, a-t-il réagi dans une interview exclusive accordée à HLN.
  3. Un bilan mitigé et deux Diables recadrés: Philippe Albert “pas satisfait” après la Ligue des Nations
    Interview

    Un bilan mitigé et deux Diables recadrés: Philippe Albert “pas satisfait” après la Ligue des Nations

    Les Diables Rouges ont achevé leur dernier devoir avant les vacances par une victoire 0-1 contre la Pologne, mardi soir à Varsovie, dans leur quatrième match du groupe A4 de la Nations League. Ils peuvent désormais partir se ressourcer au soleil. L’esprit tranquille? Peut-être pas tout à fait, même s’ils ne manqueront sans doute pas de s’offrir du bon temps. En effet, avec deux victoires contre les Polonais, un partage au Pays de Galles et une défaite cuisante 1-4 contre les Pays-Bas, on ne peut pas dire qu’ils aient pleinement convaincus. C’est aussi l’avis de Philippe Albert, 54 ans, ancien arrière central des Diables (41 sélections – 5 buts), réputé pour sa solidité dans les duels. Un des aspects justement où le bât semble blesser à cinq mois de la Coupe du Monde au Qatar.