Roberto Martinez doit remplacer Eden Hazard et Axel Witsel
Plein écran
Roberto Martinez doit remplacer Eden Hazard et Axel Witsel © BELGA

Sans Hazard et Witsel, quel onze pour les Diables?

Réunis depuis lundi à Tubize, les Diables se préparent pour leur premier triptyque de l'année. Au programme? Trois rencontres de qualification au Mondial 2022 contre le Pays de Galles (mercredi 24 mars à Louvain), en République tchèque (samedi 27 mars à Prague) et face à la Biélorussie (mardi 30 mars à Louvain). Des rendez-vous à négocier sans deux piliers, Eden Hazard et Axel Witsel. Un casse-tête pour Roberto Martinez? Sans doute pas. Les alternatives paraissent évidentes. L’avis de la rédaction. 

  1. Mehdi Bayat évoque le cas Eden Hazard: “Il souffre depuis pas mal de temps de cette situation”

    Mehdi Bayat évoque le cas Eden Hazard: “Il souffre depuis pas mal de temps de cette situation”

    Première trêve internationale et premier triptyque de l’année pour les Diables. Des retrouvailles qui se dérouleront sans Eden Hazard, à nouveau blessé. Un énième couac à trois mois du coup d’envoi de l’Euro. Invité de la Tribune, Mehdi Bayat a confié qu’une “solution hybride” avait été trouvée avec le Real Madrid pour pouvoir compter sur les services du Brainois dans les prochaines semaines.
  2. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  3. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.