Simon Mignolet est devenu papa

Mise à jourSimon Mignolet est devenu papa pour la première fois, a annoncé le gardien des Diables Rouges et du Club Bruges mardi. 

Plein écran
Simon Mignolet poseert met zijn zoontje Lex. © Rv

Roberto Martinez avait annoncé au rassemblement des Diables à Tubize mardi que son gardien, bientôt papa, avait quitté la sélection. Dans la soirée, Simon Mignolet a posté une photo de son fils, Lex.

Hendrik Van Crombrugge remplacé par Jens Teunckens

Hendrik Van Crombrugge a quitté le groupe des Diables Rouges mercredi à la veille du match. Le gardien des Mauves doit “suivre un traitement médical du côté du Sporting d’Anderlecht”, a communiqué l’Union belge dans la soirée. Roberto Martinez a rappelé dès lors Jens Teunckens, 21 ans, la doublure de Sinan Bolat à l’Antwerp. 

Première sélection avec les Diables

Formé au Club de Bruges, Jens Teunckens faisait partie du groupe des Diablotins à l’Euro U21. C’est a première sélection au sein du groupe Belgique.

Plein écran
Jens Teunckens © BELGA
  1. Faux-départ pour Gattuso, malgré un assist de Dries Mertens
    Play

    Faux-départ pour Gattuso, malgré un assist de Dries Mertens

    La première de Gennaro Gattuso à San Paolo ne restera pas dans les annales du Napoli. Les Pertenopei ont été battus par Parme, à domicile, samedi soir. Malgré un assist de Dries Mertens, qui avait débuté la partie sur le banc et qui a permis à Milik d’égaliser. C’est Gervinho qui a mis tout le monde d’accord dans les arrêts de jeu. Le Napoli glisse à la huitième place et pourrait accuser... 20 points de retard sur le leader si l’Inter s’impose dimanche.
  2. Thorgan Hazard à nouveau buteur, le Bayern en feu contre le Werder
    Bundesliga

    Thorgan Hazard à nouveau buteur, le Bayern en feu contre le Werder

    Les deux grands d’Allemange n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires du jour, cet après-midi, en Bundesliga. Avec Thorgan Hazard, buteur, le Borussia Dortmund a s’est facilement imposé à Mayence (0-4). Mais le Bayern a fait encore mieux contre le Werder: grâce à un tout grand Philippe Coutinho, auteur d’un triplé, les Bavarois se replacent provisoirement dans le top 4. Victoire également, plus étriquée, mais tout aussi importante pour le Hertha Berlin de Dedryck Boyata et Dodi Lukebakio contre Fribourg (1-0).