.
Plein écran
. © rv

Son avenir, la finale contre Liverpool, son opération à la cheville: les confidences d’Eden Hazard

InterviewEden Hazard espère encore participer à la finale de la Ligue des champions, samedi à Paris face à Liverpool. Viendra ensuite l’intersaison, alors que le Diable est parfois annoncé sur le départ. Mais le principal intéressé a confirmé les propos de son entraîneur Carlo Ancelotti: il souhaite rester au Real pour y faire ses preuves. “Mes trois premières saisons ici ne se sont pas bien passées, alors je veux montrer à tout le monde ce que je peux faire”, a-t-il réagi dans une interview exclusive accordée à HLN.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. “Il dit aussi que Noa Lang a plus de chance de gagner le Ballon d’Or que Kevin De Bruyne”: Martinez réplique et pique Van Gaal

    “Il dit aussi que Noa Lang a plus de chance de gagner le Ballon d’Or que Kevin De Bruyne”: Martinez réplique et pique Van Gaal

    La plus large défaite à domicile sous l’ère Roberto Martinez, la 4e en moins d’un an, une prestation collective en dessous des attentes et quatre buts encaissés, le tout dans le 128e derby des plats pays. Après le cinglant revers de vendredi contre les Pays-Bas (1-4), l’équipe nationale n’a pas d’autre choix que de rebondir mercredi face à la Pologne. La réaction est attendue sur le terrain, elle a déjà eu lieu (un peu) en conférence de presse. Roberto Martinez a répondu à Louis Van Gaal qui avait estimé après la rencontre de vendredi que les Diables ne pressaient pas assez en perte de balle.
  2. Castagne amer après l’humiliation des Diables: “On ne s’est plus parlé pendant des jours”
    Mise à jour

    Castagne amer après l’humiliation des Diables: “On ne s’est plus parlé pendant des jours”

    "Ce n'est vraiment pas facile de perdre comme ça, surtout de cette manière. Il n'y avait pas d'intensité, pas d'agressivité. Si on veut se dire numéro 1, on ne peut pas jouer de tels matches. Chacun doit se regarder dans un miroir pour que ça n'arrive plus", a déclaré Timothy Castagne lundi en conférence de presse, analysant avec honnêteté la déroute des Diables Rouges contre les Pays-Bas (1-4) vendredi, lors de la 1re journée du groupe A4 de la Ligue des Nations.