EPA
Plein écran
© EPA

Tchèques et Gallois se neutralisent, tout profit pour les Diables Rouges

mondial 2022Le match du groupe E des qualifications pour le Mondial 2022 de football entre la République tchèque et le Pays de Galles s'est terminé par un partage 2-2 (mi-temps 1-1), vendredi soir à Prague. Un résultat qui profite directement aux Diables Rouges. 

  1. Kat Kerkhofs n’a pas remarqué de tensions chez les Diables: “Le barbecue était gênant, mais ils sont tous super sympas les uns avec les autres”

    Kat Kerkhofs n’a pas remarqué de tensions chez les Diables: “Le barbecue était gênant, mais ils sont tous super sympas les uns avec les autres”

    Selon plusieurs médias, des tensions sont palpables chez les Diables Rouges. Le sélectionneur Roberto Martinez a confirmé ce lundi que la situation est plus crispée qu’à l’habitude à l’intérieur de son noyau, mais selon Kat Kerkhofs, la femme de Dries Mertens qui est présente au Qatar, ce n’est pas le cas. “Le lendemain de la défaite contre le Maroc, tout le monde s’est dit bonjour en s’embrassant”, a-t-elle confié.
  2. Roberto Martinez pointe du doigt “certains médias qui aiment sauter sur des nouvelles fausses ou négatives”
    MISE À JOUR

    Roberto Martinez pointe du doigt “certains médias qui aiment sauter sur des nouvelles fausses ou négatives”

    Après Eden Hazard et Thibaut Courtois mardi, le sélectionneur Roberto Martinez et Timothy Castagne ont tenté de rassurer concernant les tensions qui existeraient dans le groupe. Le coach espagnol a fustigé “des médias qui aiment sauter sur des nouvelles fausses ou négatives”, alors que le latéral de Leceister a affirmé que les Diables étaient “loin de la crise que l’on peut lire” dans la presse. Troisième du groupe F de la Coupe du monde, la Belgique jouera sa qualification pour les huitièmes de finale jeudi dans un match couperet contre la Croatie.