Plein écran
© Photo News

Testé positif au coronavirus, Thomas Kaminski quitte les Diables

Mise à jourThomas Kaminski, le gardien des Blackburn Rovers, a été testé positif à la Covid-19 et quitte la sélection belge à la veille du match amical contre la Suisse, annonce le compte officiel des Diables sur Twitter.

  1. Les Diables Rouges présentent leurs meilleurs voeux pour 2021

    Les Diables Rouges présentent leurs meilleurs voeux pour 2021

    2020 aura également été une année particulière pour les stars du ballon rond, en particulier pour les Diables Rouges, privés d’Euro. Après plusieurs mois d’interruption en raison de la situation sanitaire, le foot professionnel a repris, permettant aux Belges de briller à nouveau sous leurs couleurs respectives. Pour célébrer le Nouvel An, plusieurs de nos compatriotes ont partagé des photos, souvent en famille, sur les réseaux sociaux. Un petit moment de répit avant la reprise des championnats.
  2. Les larmes de Dries Mertens, le dixième but de Romelu Lukaku, la bonne affaire pour l’Inter

    Les larmes de Dries Mertens, le dixième but de Romelu Lukaku, la bonne affaire pour l’Inter

    Soirée très contrastée pour les Diables Rouges sur la pelouse du Stade Giuseppe-Meazza de Milan. Dries Mertens, touché à la cheville, a quitté le terrain en larmes après 20 minutes de jeu à peine. Romelu Lukaku a, pour sa part offert, une victoire précieuse à l’Inter en inscrivant, sur penalty, le dixième but de sa saison en Serie A. Il rejoint Zlatan Ibrahimovic et CR7 en tête du classement des buteurs et l’Inter revient à un petit point de l’AC Milan, qui a partagé l’enjeu à Gênes (2-2).
  1. Une énorme baleine morte découverte près de Naples
    Play

    Une énorme baleine morte découverte près de Naples

    19:08
  2. Lady Gaga interprète l'hymne américain pour l’investiture de Joe Biden
    Play

    Lady Gaga interprète l'hymne américain pour l’investiture de Joe Biden

    18:28