Si le Real est sacré champion jeudi, Thibaut Courtois aura joué un rôle majeur dans ce 34e titre des Merengue.
Plein écran
Si le Real est sacré champion jeudi, Thibaut Courtois aura joué un rôle majeur dans ce 34e titre des Merengue. © Photo News

Thibaut Courtois a fait taire les critiques et savoure: “Une satisfaction”

Si sa série d’invincibilité a pris fin, après 512 minutes sans encaisser, Thibaut Courtois a, à nouveau, joué un rôle majeur dans la victoire du Real Madrid, lundi soir. Décisif en fin de rencontre devant Antonin, le Diable Rouge a d’ailleurs été élu homme du match. 

  1. Doublé de Batshuayi, les Diables prennent leur revanche face à la Suisse

    Doublé de Batshuayi, les Diables prennent leur revanche face à la Suisse

    Deux occasions, deux buts. Les Diables ont infligé une leçon d’efficacité à la Suisse. Suffisant pour décrocher une revanche symbolique après la gifle reçue à Lucerne en novembre 2018 (5-2). Sans surprise, Roberto Martinez a laissé souffler ses cadres et n’a pas trop eu le loisir de s’enthousiasmer depuis le banc de touche. Insipide et inoffensive avant le repos, notre équipe nationale a montré un léger mieux en seconde période, notamment grâce à l’entrée de Youri Tielemans. On pointera le doublé de Batshuayi, l’erreur de Bornauw sur le but d’ouverture et les premières minutes de Delcroix, Lukebakio et De Ketelaere avec les Diables. Pour le reste, rien à signaler ou presque.
  1. La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin
    Play

    La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin

    13:58
  2. Les premières images du parc d’attractions Nintendo dédié à Mario
    Play

    Les premières images du parc d’attractions Nintendo dédié à Mario

    30 novembre