La déception est intense pour Thibaut Courtois.
Plein écran
La déception est intense pour Thibaut Courtois. © BELGA

Thibaut Courtois: "Les Italiens étaient forts et méritent leur victoire”

Euro 2020Thibaut Courtois était évidemment déçu après l’élimination des Diables Rouges en quart de finale de l’Euro, mais il reconnait aussi la supéirorité italienne sur l’ensemble de la rencontre. 

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Les Diables sans De Bruyne et Doku, Vanheusden, Sambi et Saelemaekers dans la liste

    Les Diables sans De Bruyne et Doku, Vanheusden, Sambi et Saelemae­kers dans la liste

    Pas de révolution. On s’y attendait, l’élimination précoce en quart de finale de l’Euro 2020 n'a pas chamboulé les plans du sélectionneur. Aucune grosse surprise dans la sélection de Roberto Martinez pour les trois prochains matches qualificatifs pour le Mondial 2022. Blessés, Kevin De Bruyne, Jérémy Doku, Nacer Chadli et Dries Mertens sont absents. Thomas Vermaelen est lui bloqué au Japon par les restrictions de voyage. Parmi les jeunes, le Catalan a repris Charles De Ketelaere, Hannes Delcroix, Dodi Lukebakio, Alexis Saelemaekers, Albert Sambi Lokonga, Zinho Vanheusden et Yari Verschaeren.
  1. De Bruyne, Lukaku, Hazard... ces Diables Rouges qui rêvent d’enflammer la Ligue des Champions
    Ligue des Champions

    De Bruyne, Lukaku, Hazard... ces Diables Rouges qui rêvent d’enflammer la Ligue des Champions

    27 joueurs belges figurent parmi les effectifs des 32 clubs qui prendront part à la phase de groupes de la Ligue des Champions. Ils ne peuvent pas tous en rêver, mais certains d’entre eux ambitionnent clairement de succéder à Divock Origi et Simon Mignolet, au palmarès belge de la plus grande compétition européenne: zoom sur les plus belles chances belges de cette édition 2021-2022.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.