Photo News
Plein écran
© Photo News

Thibaut Courtois: “Un signal que nous devons redevenir nous-mêmes”

Auteur d'une prestation décevante, Thibaut Courtois est sorti frustré du terrain après la défaite contre le Maroc. “C’est peut-être un bon moment pour être confronté aux faits. C’est le signal que nous devons redevenir nous-mêmes”, a-t-il déclaré à Sporza.

  1. Joueurs et public déjà conquis: les leçons des premiers pas de Domenico Tedesco à la tête des Diables

    Joueurs et public déjà conquis: les leçons des premiers pas de Domenico Tedesco à la tête des Diables

    Après six années sous le règne de Roberto Martinez, les Diables Rouges avaient-ils besoin d’un changement pour se relancer? Domenico Tedesco, symbole du renouveau en équipe nationale? On ne peut évidemment pas tirer des conclusions après deux petites rencontres, mais on peut déjà rassembler quelques enseignements intéressants après les victoires décrochées par la Belgique en Suède et en Allemagne.
  1. Vertonghen répond aux critiques sur la défense vieillissante des Diables: “Peut-être que nous attaquons mal parce que les gars-là sont trop vieux”

    Vertonghen répond aux critiques sur la défense vieillis­san­te des Diables: “Peut-ê­tre que nous attaquons mal parce que les gars-là sont trop vieux”

    Jan Vertonghen était très déçu dimanche après la défaite des Diables Rouges lors du deuxième match de groupe de la Coupe du monde contre le Maroc. “Peut-être que nous attaquons mal parce que les gars là sont trop vieux”, a déclaré le défenseur, avec un sourire en coin, au micro de Sporza. Le Diable faisait référence aux fréquentes critiques concernant la défense vieillissante des Diables.
  2. Le couac qui change tout: les Diables en grand danger après leur revers face au Maroc

    Le couac qui change tout: les Diables en grand danger après leur revers face au Maroc

    La douche froide. Battus à l’usure par une équipe du Maroc déchaînée (0-2), les Diables concèdent leur première défaite en phase de poules d’un Mondial au XXIe siècle. Une désillusion qui arrive au mauvais moment: la qualification de la Belgique pour les huitièmes de finale est maintenant compromise, et le match face à la Croatie jeudi apparaît comme une vraie finale. D’ici-là, cette nouvelle panne des hommes de Roberto Martinez ne manquera pas de faire (beaucoup) parler...