Thomas Meunier et Eden Hazard en novembre 2019
Plein écran
Thomas Meunier et Eden Hazard en novembre 2019 © VTM

Thomas Meunier en tendances Twitter après la nouvelle blessure d’Eden Hazard: “Il a mis un terme à sa carrière”

Si Eden Hazard n’en a jamais voulu à Thomas Meunier pour le coup qu’il a reçu en novembre 2019, et qui a entraîné sa cascade de blessures, ce n’est pas forcément le cas des fans du joueur du Real. Le latéral droit apparaissait mardi dans les tendances sur Twitter.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Une nouvelle opération se profile pour Eden Hazard, touché au psoas

    Une nouvelle opération se profile pour Eden Hazard, touché au psoas

    Vous l’avez peut-être lu sur notre site hier, Eden Hazard souffre d’une nouvelle blessure musculaire au psoas droit qui devrait l’écarter des terrains pour une longue période. Et pour cause, un an après son opération à la cheville droite, une nouvelle opération se profile pour le Diable Rouge. À trois mois de l’Euro, c’est évidemment une très mauvaise nouvelle pour l’équipe nationale, qui devrait se passer de sa star.
  1. Voici les six joueurs belges nommés pour le Golden Boy Award

    Voici les six joueurs belges nommés pour le Golden Boy Award

    Six joueurs belges figurent dans la liste des 100 joueurs nommés pour le Golden Boy Award, le trophée du plus grand talent de football âgé de moins de 21 ans décerné chaque année par le journal sportif italien Tuttosport. Parmi ses six joueurs, trois évoluent en Jupiler Pro League avec Anouar At El Hadj (Anderlecht), Maarten Vandevoordt (Genk) et Cisse Sandra (Club de Bruges). Les trois autres joueurs belges nommés sont Jérémy Doku (Rennes), déjà nommé l'année dernière, Aster Vranckx (Wolfsburg) et Eliot Matazo (Monaco).