Photo News
Plein écran
© Photo News

Thomas Meunier tacle la Ligue des Nations: “Nous avons aussi besoin de vacances”

Mise à jourMême s'il espère pouvoir jouer samedi au pays de Galles, après avoir suivi la rencontre contre la Pologne du banc mercredi, Thomas Meunier a de nouveau critiqué la Ligue des Nations, vendredi à Cardiff, lors de la conférence de presse de veille de match.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Son avenir, la finale contre Liverpool, son opération à la cheville: les confidences d’Eden Hazard
    Interview

    Son avenir, la finale contre Liverpool, son opération à la cheville: les confiden­ces d’Eden Hazard

    Eden Hazard espère encore participer à la finale de la Ligue des champions, samedi à Paris face à Liverpool. Viendra ensuite l’intersaison, alors que le Diable est parfois annoncé sur le départ. Mais le principal intéressé a confirmé les propos de son entraîneur Carlo Ancelotti: il souhaite rester au Real pour y faire ses preuves. “Mes trois premières saisons ici ne se sont pas bien passées, alors je veux montrer à tout le monde ce que je peux faire”, a-t-il réagi dans une interview exclusive accordée à HLN.
  1. Un festival offensif pour laver l'affront: les Diables retrouvent le sourire face à la Pologne
    Ligue des Nations

    Un festival offensif pour laver l'affront: les Diables retrouvent le sourire face à la Pologne

    Le jour et la nuit. Après la claque subie contre les Pays-Bas, les Diables Rouges ont réagi de la meilleure des manières. Affichant un visage bien plus conquérant devant leurs supporters, les hommes de Roberto Martinez ont étrillé la Pologne (6-1), qui avait pourtant ouvert le score par l’intermédiaire de Lewandowski. Cerise sur le gâteau: les entrants ont parfaitement contribué au spectacle. Trossard y est effectivement allé de son (joli) doublé, tandis qu’Openda a fêté sa première sélection par un but.
  2. La presse néerlandaise se paie les Diables: “La génération dorée semble être à bout de souffle”
    Revue de presse

    La presse néerlandai­se se paie les Diables: “La génération dorée semble être à bout de souffle”

    La défaite la plus déconcertante sous Roberto Martinez. La Belgique s’est lourdement inclinée devant les Pays-Bas (1-4), perdant le 128e derby des plats pays lors de la première journée du groupe A4 de la Ligue des Nations, vendredi au stade Roi Baudouin. La presse néerlandaise n’a pas manqué de souligner la suprématie des Oranje, tout comme la “maladresse” des Diables. Dans la presse espagnole, les projecteurs se sont forcément braqués sur Eden Hazard, titulaire et capitaine.