Photo News
Plein écran
© Photo News

Thomas Vermaelen ne cache pas ses ambitions: "Ce sera dur mais nous voulons le titre"

Du haut de ses 35 ans, Thomas Vermaelen est le doyen du groupe. Symbole de la grande expérience de l'arrière-garde des Diables, mais aussi de sa fragilité physique, l'Anversois n'a pas caché ses ambitions à quatre jours de l'entrée dans l'Euro de la Belgique, prévue samedi à Saint-Pétersbourg contre la Russie.

  1. Roberto Martinez: “Il y a davantage de points à améliorer que de satisfactions"

    Roberto Martinez: “Il y a davantage de points à améliorer que de satisfacti­ons"

    Roberto Martinez, à la tête de l'équipe nationale depuis 2016, est sans aucun doute une pièce maitresse de la réussite des Diables Rouges depuis sa prise de pouvoir. Si le Catalan bénéficie de la plus belle génération de l'histoire du football noir-jaune-rouge, il a toujours tiré son groupe vers l'excellence. Dimanche, le sélectionneur a estimé, malgré la large victoire des siens contre la Russie (3-0), qu'il y avait "davantage de points à améliorer que de satisfactions".
  2. Roberto Martinez “content” de la performance d’Eden Hazard: “Un énorme pas en avant”

    Roberto Martinez “content” de la performan­ce d’Eden Hazard: “Un énorme pas en avant”

    Après huit minutes de jeu passées presque inaperçues contre la Croatie, Eden Hazard est monté à la 72e samedi soir contre la Russie lors de la large victoire belge (3-0) contre la Russie à Saint-Pétersbourg, dans le premier match des Diables Rouges dans le groupe B de l'Euro 2020. "Je suis très content de la performance d'Eden", a lancé un Roberto Martinez enthousiaste dimanche soir en conférence de presse au centre national du football à Tubize.
  1. #Le12eDiable, c’est vous: partagez vos émotions avec nous durant l'Euro

    #Le12eDiable, c’est vous: partagez vos émotions avec nous durant l'Euro

    On le sait, cet Euro sera particulier. Mais les stades partiellement vides et les jauges de rassemblements doivent-ils nous empêcher de vibrer? Bien sûr que non! Nos Diables, placés parmi les favoris, auront besoin d’un maximum d’ondes positives, même depuis chez vous ou depuis la terrasse d’un bar. Et cela commence dès samedi face à la Russie. Nous vous proposons d’être le relais de vos émotions. Filmez-vous pendant que la Belgique joue et envoyez-nous vos meilleures vidéos ou partagez-les sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Le12eDiable. Vous aurez peut-être la chance de figurer dans l’un de nos clips.
  2. Lukaku au top, la surprise Boyata, Tielemans en retrait: les notes des Diables

    Lukaku au top, la surprise Boyata, Tielemans en retrait: les notes des Diables

    Les Diables n’ont pas manqué leur entrée en lice dans cet Euro 2020. Samedi à Saint-Pétersbourg, la Belgique a maîtrisé son sujet contre la Russie dans son premier match du groupe B. Profitant notamment de deux erreurs défensives, notre équipe nationale s’est imposée 3-0 grâce à un doublé de Romelu Lukaku, homme du match, et un but Thomas Meunier. Les deux buteurs se retrouvent sur notre podium accompagnés par la surprise Dedryck Boyata. Bulletin.