Plein écran
Timothy Castagne © BELGA

Timothy Castagne blessé jusqu'à la fin du mois d'août

Timothy Catagne est indisponible jusqu'à la fin du mois d'août. Le défenseur des Diables Rouges a annoncé sa blessure via Twitter. "Je me suis blessé seul en voulant changer de direction à l'entraînement. Ménisque cassé. Petite intervention à suivre vendredi. Retour fin du mois" a écrit le joueur de l'Atalanta Bergame. 

Voilà qui pourrait compromettre sa participation aux deux prochaines rencontres des hommes de Roberto Martinez à Saint-Marin le vendredi 6 septembre et en Ecosse le lundi 9 septembre dans le cadre des qualifications de l'Euro 2020. 

Castagne compte 5 caps avec les Diables Rouges depuis le 7 septembre 2018. Il était titulaire sur le flanc droit défensif lors des trois rencontres jouées en 2019 contre la Russie (3-1), à Chypre (0-2) et face au Kazakhstan (3-0). L'Arlonnais a inscrit son premier but en équipe nationale lors de cette dernière rencontre le 8 juin.

  1. Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Le Real et Thibaut Courtois prolongent l’euphorie

    Rien n’arrête le Real Madrid de Thibaut Courtois. Si le Diable Rouge n’a pas su garder ses filets inviolés contre le FC Séville, la faute à une belle frappe de Luuk De Jong, les Merengue ont pu compter sur un Casemiro en état de grâce. Avec son doublé, le milieu de terrain brésilien offre une précieuse victoire aux Madrilènes (2-1). Le Real prend donc provisoirement trois points d’avance sur le Barça, qui reçoit Grenade, dimanche soir.