A tout juste 100 jours du coup d'envoi de l'Euro 2020, le sélectionneur fait le point.
Plein écran
A tout juste 100 jours du coup d'envoi de l'Euro 2020, le sélectionneur fait le point. © Photo News

Tirage, Eden Hazard et stage au Qatar: Roberto Martinez fait le point

Présent à Amsterdam, mardi, pour assister au tirage au sort de la deuxième édition de la Ligue des Nations, le sélectionneur était ravi du sort réservé aux Diables Rouges par Luis Figo. Mais Roberto Martinez en a aussi profité pour évoquer les autres dossiers du moment : la menace éventuelle du coronavirus sur le stage au Qatar et l’opération d’Eden Hazard, prévue jeudi à Dallas. 

  1. Roberto Martinez comptait sur Eden Hazard, avant d'apprendre sa nouvelle blessure
    DIABLES ROUGES

    Roberto Martinez comptait sur Eden Hazard, avant d'apprend­re sa nouvelle blessure

    Roberto Martinez a repris Eden Hazard dans sa sélection de 33 joueurs pour les trois prochains rendez-vous des Diables Rouges, un match de préparation et deux rencontres de Ligue des Nations. Le sélectionneur espagnol de l’équipe nationale comptait en effet sur Eden Hazard, mais à condition que le Madrilène joue bien mercredi et dimanche en championnat d’Espagne pour son retour à la compétition. Ce qui est remis en question après l’annonce d’une nouvelle blessure mercredi.
  2. Le Real serait en colère contre Hazard, Martinez clarifie la situation: “La relation avec le club est fantastique”

    Le Real serait en colère contre Hazard, Martinez clarifie la situation: “La relation avec le club est fantasti­que”

    Dix jours avec les Diables sans jouer une seule minute. Le cas Eden Hazard inquiète en Espagne. Interrogé par la chaîne espagnole Cadena Cope, le sélectionneur Roberto Martinez a tenu à rassurer. Selon lui, le joueur belge n’est tout simplement pas prêt pour jouer des matchs officiels. De son côté, le Real Madrid n’aurait pas apprécié que son attaquant participe à tout le stage avec la Belgique, sans jouer lors des deux matches de Ligue des nations, affirme AS.