Plein écran
© AFP

Toby Alderweireld: “Nous avons manqué de maturité”

Les Diables Rouges ont subi leur première défaite en près de deux ans dimanche soir en Angleterre (2-1), la quatrième sous Roberto Martinez. "Nous n'étions pas assez adultes au départ", a déclaré Toby Alderweireld.

  1. L’erreur de jeunesse de Bornauw, les dribbles de Trossard: le bulletin des Diables

    L’erreur de jeunesse de Bornauw, les dribbles de Trossard: le bulletin des Diables

    Avec une équipe expérimentale, les Diables Rouges ont partagé l’enjeu face à la Côte d’Ivoire (1-1). La Next Gen belge, avec deux néophytes au coup d’envoi, était à des années-lumière du niveau des Hazard, De Bruyne et Lukaku. Et c’est bien normal, vu le manque d’automatismes. Toutefois, elle n’a pas démérité et regrettera de ne pas avoir pu préserver cette avance de 1-0. La faute à une erreur de jeunesse de Sebastiaan Bornauw en fin de match. Voici un aperçu des prestations individuelles des Diables.
  2. L’Inter et Romelu Lukaku se cassent les dents à Donetsk, le Bayern émerge de justesse à Moscou
    Ligue des Champions

    L’Inter et Romelu Lukaku se cassent les dents à Donetsk, le Bayern émerge de justesse à Moscou

    Deuxième match, deuxième partage en Ligue des Champions pour l’Inter. Dominateurs durant l’ensemble de la rencontre, Romelu Lukaku et ses coéquipiers n’ont jamais trouvé l’ouverture face au Shakhtar Donetsk et seront sous pression pour le déplacement au Real la semaine prochaine (0-0). Six sur six en revanche pour le tenant du titre, qui a pourtant été accroché au Lokomotiv Moscou. Mais le Bayern a pu compter sur Joshua Kimmich pour faire la différence dans le dernier quart d’heure (1-2).