Eden Hazard et Pablo Andrès
Plein écran
Eden Hazard et Pablo Andrès © Facebook

“Toi qui as passé du temps à l’infirmerie”: au tour des Hazard de passer sur le grill de Pablo Andres

Après Romelu Lukaku en début de semaine, c’est au tour des frères Hazard de faire face à Pablo Andres pour une séquence décalée.

  1. Thomas Meunier: “On a pris l’eau dans tous les compartiments”

    Thomas Meunier: “On a pris l’eau dans tous les comparti­ments”

    C’est un Thomas Meunier réaliste qui s’est présenté en conférence de presse plus d’une heure après le coup de sifflet final de la défaite de la Belgique contre l’Italie (1-2) en quarts de finale de l’Euro, vendredi à Munich. Comme à son habitude, le latéral belge n’a pas cherché d’excuses. “C’est notre plus mauvais match de l’Euro, on a pris l’eau dans tous les compartiments”, a-t-il commenté.
  2. Martinez entretient le flou à propos de Hazard et KDB: “Il joue à des petits jeux”, répond Mancini

    Martinez entretient le flou à propos de Hazard et KDB: “Il joue à des petits jeux”, répond Mancini

    Roberto Mancini contre Roberto Martinez. Vendredi à Munich, le duel entre l'Italie et la Belgique, comptant pour les quarts de finale de l'Euro 2020, sera aussi un affrontement entre deux sélectionneurs aux qualités tactiques indéniables. Le transalpin, présent en conférence de presse à la veille du match, ne compte visiblement pas renier ses principes de jeu contre les Diables Rouges.
  1. Dans l'infirmerie des Diables Rouges: qui sont leurs médecins faiseurs de miracles?

    Dans l'infirme­rie des Diables Rouges: qui sont leurs médecins faiseurs de miracles?

    Le staff médical des Diables rouges a (beaucoup) de travail cette année. Il a d’abord remis sur pied Axel Witsel en un temps record, et a fort à faire avec Kevin De Bruyne et Eden Hazard. Ces médecins du sport n’offrent pas leurs services qu’aux professionnels. Même en tant qu’athlète amateur, vous pouvez leur rendre visite dans leur centre pour vous y faire soigner. Le plus célèbre se nomme Lieven Maesschalck, mais vous pouvez également consulter Geert Declerq et Kristof Sas. Ils ont accepté de se confier sur la façon dont ils fonctionnent.
  2. Doku le dribbleur, De Bruyne le coureur (blessé): les chiffres de l’élimination des Diables face à l’Italie

    Doku le dribbleur, De Bruyne le coureur (blessé): les chiffres de l’élimination des Diables face à l’Italie

    La Belgique n’est pas parvenue à se qualifier pour le dernier carré de l’Euro 2020. Vendredi à Munich, les Diables Rouges se sont inclinés 1-2 devant l’Italie. L’Italie menait 0-2 après des buts de Barella (31e) et Insigne (44e) avant que Lukaku ne réduise l’écart avant la pause sur pénalty (45e+2). Malgré un rush final, l’équipe de Roberto Martinez n’a pas été capable d’égaliser contre une solide équipe italienne. Passage en revue des statistiques de cette élimination précoce.