Tomas Soucek a inscrit un triplé contre l'Estonie (2-6) mercredi à Lublin.
Plein écran
Tomas Soucek a inscrit un triplé contre l'Estonie (2-6) mercredi à Lublin. © AFP

Tomas Soucek, capitaine d'un soir, croit au bloc tchèque pour contrer les Diables

En l'absence de Vladimir Darida samedi soir à Prague, c'est Tomas Soucek qui devrait porter le brassard de capitaine de la République tchèque pour affronter la Belgique dans le 2e match de qualifications en vue du Mondial 2022. Le milieu de terrain de West Ham, auteur d'un triplé contre l'Estonie en milieu de semaine, espère voir un collectif tchèque à la hauteur des individualités présentes dans les rangs des Diables Rouges.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Malgré un doublé de Lukaku, Chelsea concède le partage face à Wolverhampton
    Mise à jour

    Malgré un doublé de Lukaku, Chelsea concède le partage face à Wolverhamp­ton

    Devant les nouveaux propriétaires, Chelsea a été accroché in extremis à domicile face à Wolverhampton (2-2). Titulaire, Romelu Lukaku a retrouvé le sourire en inscrivant un doublé en deux minutes, un penalty suivi d’une superbe frappe du pied droit. L’attaquant des Blues, qui n’avait plus marqué depuis le 19 mars, a inscrit ses 6 et 7e buts de l’année en Premier League. Hélas, cela n’aura pas permis à son équipe d’empocher les trois points puisqu’à la toute dernière seconde, les Blues se sont fait surprendre sur un centre de Chiquinho trouvant la tête de Conor Coady.