"Tôt ou tard", le documentaire de Thomas Bricmont sur la trajectoire de Thomas Meunier.
Plein écran
"Tôt ou tard", le documentaire de Thomas Bricmont sur la trajectoire de Thomas Meunier. © RTBF

“Tôt ou tard”: plongée dans le parcours atypique de Thomas Meunier

De la division 3 belge avec l’Excelsior Virton à Dortmund, en passant par Bruges et Paris: Thomas Meunier a emprunté  une trajectoire pour le moins singulière dans le monde du football et sera au cœur d’un documentaire inédit diffusé mercredi soir sur la RTBF. 

  1. Le 6e Diable le plus capé de l'histoire arrive chez 7sur7: Jan Ceulemans sera notre consultant pendant l’Euro

    Le 6e Diable le plus capé de l'histoire arrive chez 7sur7: Jan Ceulemans sera notre consultant pendant l’Euro

    7: le chiffre de Jan Ceulemans cet été. Le “Caje” apportera son regard d'ancien international et son expérience à la rédaction de 7sur7 tout au long de l’aventure des Diables à l’Euro. Le sixième joueur le plus capé de l'histoire du football belge devrait, on l’espère, être doublé par Romelu Lukaku et reculer au 7e rang dans les semaines à venir, en cas de parcours réussi de notre équipe nationale. Enfin, 7 analyses d'après-match seraient synonymes d’une place en finale pour la Belgique, avec le convoité trophée à la clé?
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Les cas Hazard et Witsel, la défense des Diables, les favoris: Felice Mazzu préface l’Euro

    Les cas Hazard et Witsel, la défense des Diables, les favoris: Felice Mazzu préface l’Euro

    Lendemain de veille. Après la prestation convaincante des Diables face à la Croatie, la presse belge se montre (presque) unanime avec un adjectif omniprésent: “rassurant”. Un discours qui tranche avec celui largement véhiculé après le partage contre la Grèce. Felice Mazzu, lui, n'a pas attendu la victoire contre la sélection aux damiers pour afficher confiance et sérénité, déjà confiées à l'aube de l’ultime match de préparation. “Je ne suis pas inquiet.” Feeling de coach. Entretien.
  1. On sort le tableau, préparez vos méninges: la complexe attribution des 8e de finale de l'Euro 2020

    On sort le tableau, préparez vos méninges: la complexe attributi­on des 8e de finale de l'Euro 2020

    L’Euro à 24, ses six groupes, son casse-tête. Depuis 2016 et le nouveau format de la compétition, fini les huit qualifiés et le traditionnel (et simple) croisé entre les premiers et deuxièmes des différentes poules pour fixer le programme du premier tour à élimination directe. Les quatre meilleurs troisièmes entrent dans la danse. Vous n’avez rien compris, il y a cinq ans? Séance de rattrapage (et il faut encore s'accrocher).
  2. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.