“Toujours les mêmes changements”: Eden Hazard désespère sur le banc du Real Madrid

Enfin la saison d’Eden Hazard à Madrid? Beaucoup l’espéraient, mais c’est mal embarqué pour le Brainois qui n’a quasiment pas voix au chapitre et qui semble tout doucement s’agacer de son manque de temps de jeu.

  1. Le Real l’emporte dans la douleur contre le Betis, Eden Hazard ne décolle pas du banc

    Le Real l’emporte dans la douleur contre le Betis, Eden Hazard ne décolle pas du banc

    Le Real Madrid de Thibaut Courtois a vaincu le Betis 2-1 lors de la quatrième journée de Liga au Santiago Bernabéu. Après un lob de l’attaquant Brésilien Vinicius Junior (1-0, 9e) et une frappe à ras de terre de l’Espagnol Sergio Canales (1-1, 17e), c’est finalement le Brésilien Rodrygo qui a inscrit le but de la victoire (2-1, 65e) pour le Real Madrid. Eden Hazard est resté sur le banc. Les Madrilènes restent en tête du classement avec 12 points sur 12 juste devant le Betis qui les précède avec 9 points.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  3. “Je croyais en ce projet”: Roberto Martinez quitte les Diables avec émotion

    “Je croyais en ce projet”: Roberto Martinez quitte les Diables avec émotion

    Coup de tonnerre. Roberto Martinez a annoncé, dans la foulée du partage vierge (0-0) contre la Croatie fatal à la Belgique, qu’il quittait son poste de sélectionneur national. L’Espagnol, qui a mené les Diables Rouges à la 3e place du Mondial 2018, était arrivé en août 2016. “C’était mon dernier match comme sélectionneur de la Belgique”, a-t-il déclaré. La fédération belge a précisé que la décision de Martinez avait été prise avant le tournoi.