Photo News
Plein écran
© Photo News

Toujours positif au coronavirus, Hazard n'est pas disponible pour les Diables

Eden Hazard, testé positif au coronavirus le 7 novembre dernier, n'est toujours pas disponible pour l'équipe nationale, a confirmé samedi le sélectionneur des Diables Rouges Roberto Martinez, lors d'une conférence de presse virtuelle.

  1. Roberto Martinez: “Il y a davantage de points à améliorer que de satisfactions"

    Roberto Martinez: “Il y a davantage de points à améliorer que de satisfacti­ons"

    Roberto Martinez, à la tête de l'équipe nationale depuis 2016, est sans aucun doute une pièce maitresse de la réussite des Diables Rouges depuis sa prise de pouvoir. Si le Catalan bénéficie de la plus belle génération de l'histoire du football noir-jaune-rouge, il a toujours tiré son groupe vers l'excellence. Dimanche, le sélectionneur a estimé, malgré la large victoire des siens contre la Russie (3-0), qu'il y avait "davantage de points à améliorer que de satisfactions".
  2. Witsel, De Bruyne, Vertonghen, Castagne: Roberto Martinez fait le point sur l’infirmerie des Diables
    MISE À JOUR

    Witsel, De Bruyne, Vertonghen, Castagne: Roberto Martinez fait le point sur l’infirmerie des Diables

    Roberto Martinez a assuré qu’Axel Witsel “sera impliqué” dans le match des Diables Rouges contre le Danemark, jeudi à Copenhague. Le médian de 32 ans n’avait pas effectué le déplacement en Russie lors duquel la Belgique s’est imposée 3-0 à Saint-Pétersbourg dans son premier match du groupe B de l’Euro 2020. Le sélectionneur a également donné des nouvelles de Kevin De Bruyne et Timothy Castagne.