AFP
Plein écran
© AFP

Tous les Diables à l'entraînement à la veille du duel face au Maroc

Les Diables Rouges ont effectué leur deuxième séance d'entraînement consécutive avec leur effectif au grand complet. Les 26 joueurs étaient sur la pelouse, samedi après-midi, sous un soleil de plomb à Abu Samra. Roberto Martinez privilégie actuellement les séances d'entraînement dans l'après-midi car les Diables doivent jouer leur deuxième match de groupe dimanche après-midi à 16 heures locales (14h00 belges).

  1. Frédéric Waseige sur le Mondial raté des Diables: “Un burn-out collectif”
    Interview

    Frédéric Waseige sur le Mondial raté des Diables: “Un burn-out collectif”

    Fin décembre. L’heure des cadeaux. Celui des bilans aussi. Pour les Diables, il ne marque pas celui d'une compétition ou d'une année, mais celui d’une génération. “La jeunesse qui arrive m’excite”, s’enthousiasme Frédéric Waseige, loin du pessimisme ambiant qui semble régner depuis la (trop) brève aventure au Qatar. Le consultant de la RTBF livre ses bons vœux pour l’avenir et jette un coup d’œil reconnaissant dans le rétro. “Cette équipe a marqué notre imaginaire collectif et je préfère cela à une feuille estampillée palmarès”. Entretien.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.