GOYVAERTS/GMAX AGENCY
Plein écran
© GOYVAERTS/GMAX AGENCY

Tous les Diables Rouges négatifs au coronavirus à la veille de Belgique-Danemark

Bonne nouvelle pour Roberto Martinez à la veille de la ‘finale’ du Groupe 2 de la Ligue des Nations contre le Danemark: les Diables Rouges ont tous été testés négatifs à la Covid-19. Le sélectionneur disposera donc d'un groupe presque complet pour défier le Danemark. 

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Les médias français comparent les Diables... aux Bleus en 2018: “ On verra ce qu’en pensent désormais les puristes”
    Revue de presse

    Les médias français comparent les Diables... aux Bleus en 2018: “ On verra ce qu’en pensent désormais les puristes”

    “Une auto-destruction”. C’est ainsi que le Daily Mail a décrit l’élimination de l’Angleterre dans cette Ligue des Nations après sa défaite face à la Belgique. Des critiques pour les Three Lions, mais aussi des éloges pour les Diables et Romelu Lukaku. “Un des joueurs les plus sous-estimés”, estime The Mirror. De leur côté, les médias français ont comparé la performance des Diables… aux Bleus en 2018.