Kevin De Bruyne est prêt, son Euro pourrait débuter contre le Danemark.
Plein écran
Kevin De Bruyne est prêt, son Euro pourrait débuter contre le Danemark. © BELGA

Tous les Diables sont aptes à jouer contre le Danemark

EuroSi le tournoi de Timothy Castagne est terminé, les 25 autres Diables Rouges sont prêts à jouer. C’est ce que Roberto Martinez a annoncé en conférence de presse. Axel Witsel, mais aussi Kevin De Bruyne et Jan Vertonghen pourraient donc fouler la pelouse du Parken Stadium, jeudi soir. 

  1. Les Diables valident leur ticket pour le Mondial après une petite victoire contre l'Estonie

    Les Diables valident leur ticket pour le Mondial après une petite victoire contre l'Estonie

    C’est fait! La Belgique a validé son ticket pour le Mondial au Qatar. Largement dominateurs, les Diables rouges ont battu l’Estonie sans briller ce samedi soir devant 36.000 spectateurs présents au stade Roi Baudouin. Avec six victoires en sept matchs et 19 points au compteur lors de ces éliminatoires, les hommes de Roberto Martinez ne peuvent plus être rejoints par le Pays de Galles (14 points) et la République tchèque (11 points) dans le groupe E. Les Diables rejoignent l’Allemagne et le Danemark et la France, qualifiés de la zone UEFA pour le Mondial 2022.
  2. Courtois, E. Hazard, Mignolet et Denayer absents: le groupe des Diables pour le déplacement au Pays de Galles
    Mise à jour

    Courtois, E. Hazard, Mignolet et Denayer absents: le groupe des Diables pour le déplace­ment au Pays de Galles

    Les gardiens Thibaut Courtois et Simon Mignolet, le défenseur Jason Denayer, le milieu de terrain Dennis Praet et l’attaquant Eden Hazard ont quitté la sélection des Diables rouges avant le match au pays de Galles, tandis que le gardien Thomas Kaminski a été rappelé, a annoncé l’Union belge de football lundi. La Belgique, déjà qualifiée pour le Mondial au Qatar, terminera son parcours qualificatif mardi à Cardiff (19h45 locale, 20h45 heure belge).