Le but de Romelu Lukaku offre aux Diables une dernière victoire avant l’Euro.
Plein écran
Le but de Romelu Lukaku offre aux Diables une dernière victoire avant l’Euro. © Photo News
Belgique BEL
1
FIN
0
Croatie CRO
  • 38' Le football Romelu Lukaku

Un dernier test réussi pour les Diables contre la Croatie

Un seul petit but aura suffi à des Diables beaucoup plus séduisants que jeudi pour dompter la Croatie de Luka Modric (1-0). Une prestation solide et convaincante, le 60e but de Romelu Lukaku en équipe nationale et le retour d’Eden Hazard: Roberto Martinez et ses protégés ont fait le plein de confiance avant de mettre le cap sur Saint-Pétersbourg où ils débuteront leur  l’Euro, samedi prochain, contre la Russie.   

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Witsel à l’Euro, pour quoi faire? “Cela peut paraître fou de tenter le coup”

    Witsel à l’Euro, pour quoi faire? “Cela peut paraître fou de tenter le coup”

    Objectif Finlande. 163 jours après sa dernière apparition en match officiel, Axel Witsel pourrait retrouver la compétition le 21 juin prochain. Engagé dans un périlleux contre-la-montre depuis cinq mois, le Liégeois a pu compter sur un précieux allié, Roberto Martinez. Malgré les incertitudes, le sélectionneur des Diables n’a pas hésité à coucher son nom sur la liste des 26 heureux élus invités à disputer l’Euro. “Son expérience et son aura sont nécessaires dans le vestiaire”, s'accordent Régis Brouard, Will Still, Mbo Mpenza et Frédéric Waseige. Et sur le terrain? Un Witsel à temps partiel ou contraint au chômage technique? Perspectives.