Les Diables Rouges ont assuré le show contre la Biélorussie.
Plein écran
Les Diables Rouges ont assuré le show contre la Biélorussie. © Photo News
8
FIN
0
  • Michy Batshuayi 14'
  • Hans Vanaken 17' 89'
  • Leandro Trossard 38' 75'
  • Jeremy Doku 42'
  • Dennis Praet 49'
  • Christian Benteke 70'

Un festival des Diables contre la Biélorussie

Les ‘seconds couteaux’ ont les dents longues. Malgré un onze de base largement remanié, la Belgique n’a fait qu’une bouchée d’une faible équipe biélorusse. De l’envie, un football offensif et de jolis buts: mission accomplie pour des Diables Rouges appliqués, qui bouclent cette première partie d’éliminatoires en tête de leur groupe avec un bilan de sept points sur neuf. Mais surtout, à moins de trois mois de l’Euro, ceux qui ont reçu leur chance mardi soir ont su la saisir. 

  1. Le coach biélorusse: “Le pire, c'est que le résultat correspond à la réalité”

    Le coach biélorusse: “Le pire, c'est que le résultat correspond à la réalité”

    Mikhail Markhel est apparu abattu mardi soir après la large défaite de la Biélorussie contre la Belgique (8-0) lors de la 3e journée des qualifications pour le Mondial 2022. "C'est difficile de parler dans ce genre de situation. Le résultat est dur à avaler. Le plus compliqué, c'est que ça correspond vraiment à la physionomie du match. Mais ce résultat est un peu inattendu", a déclaré le sélectionneur en conférence d'après-match.
  2. Quels Diables à l’Euro? Voici à quoi pourrait ressembler la liste de Roberto Martinez

    Quels Diables à l’Euro? Voici à quoi pourrait ressembler la liste de Roberto Martinez

    La répétition générale est terminée. Au terme du premier triptyque international de l'année, la Belgique est en tête de son groupe de qualification pour le Mondial 2022. C'était attendu et ce n’est certainement pas le principal enseignement de cette trêve printanière. Durant plus d’une semaine, Roberto Martinez a eu l’occasion, pour la dernière fois lors d'un rassemblement, de passer en revue ses troupes avant de dévoiler la fameuse liste des 23 (ou 26) heureux élus appelés à disputer l’Euro. Beaucoup de certitudes et quelques questions. État des lieux.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril