Roberto Martinez.
Plein écran
Roberto Martinez. © Photo News

Un journaliste néerlandais tacle les Diables et Roberto Martinez: “Il faut botter le cul de cet entraîneur”

Les Diables sont dans la tourmente après un début de Mondial manqué. Les critiques pleuvent jusqu’à l’étranger. Le chef football du journal néernaldais “De Telegraaf”, Valentijn Driessen, s’est distingué en taclant violemment le groupe belge et son sélectionneur Roberto Martinez.

  1. Thierry Henry n'a “jamais” contacté la Fédération belge pour devenir le nouveau sélectionneur des Diables Rouges

    Thierry Henry n'a “jamais” contacté la Fédération belge pour devenir le nouveau sélection­neur des Diables Rouges

    Thierry Henry a affirmé mardi ne pas avoir envoyé sa candidature pour devenir sélectionneur de l'équipe nationale belge de football en remplacement de Roberto Martinez. "Je voudrais préciser que, contrairement à ce qui a été écrit, je n'ai jamais contacté la Fédération belge pour proposer mes services en tant que nouvel entraîneur de l'équipe première", a déclaré le Français sur Sky Sports. "Je pense qu'il est vital de toujours présenter la version véridique des faits.”
  2. Roberto Martinez pointe du doigt “certains médias qui aiment sauter sur des nouvelles fausses ou négatives”
    MISE À JOUR

    Roberto Martinez pointe du doigt “certains médias qui aiment sauter sur des nouvelles fausses ou négatives”

    Après Eden Hazard et Thibaut Courtois mardi, le sélectionneur Roberto Martinez et Timothy Castagne ont tenté de rassurer concernant les tensions qui existeraient dans le groupe. Le coach espagnol a fustigé “des médias qui aiment sauter sur des nouvelles fausses ou négatives”, alors que le latéral de Leceister a affirmé que les Diables étaient “loin de la crise que l’on peut lire” dans la presse. Troisième du groupe F de la Coupe du monde, la Belgique jouera sa qualification pour les huitièmes de finale jeudi dans un match couperet contre la Croatie.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  4. De la tension, de la frustration et une possible élimination: la crise chez les Diables en 13 moments clés

    De la tension, de la frustrati­on et une possible éliminati­on: la crise chez les Diables en 13 moments clés

    C’est la crise chez les Diables. Pour la première fois, la “génération dorée” du football belge se retrouve en position de quitter un Mondial dès le premier tour. Les hommes de Roberto Martinez vont aborder le match crucial face à la Croatie jeudi avec l'obligation de gagner pour espérer rallier les huitièmes de finale. Piques par médias interposés, critiques, tensions et fiasco sur le terrain: retour sur les derniers jours mouvementés de la sélection en 13 moments clés.
  5. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.