Photo News
Plein écran
© Photo News

Un menu chargé pour les Diables en Ligue des nations: Roberto Martinez va pouvoir passer ses troupes en revue

Roberto Martinez dévoilera ce mercredi (12h00), à Tubize, sa liste de Diables Rouges en vue des quatre matchs de Ligue des Nations programmés en juin.

  1. Marc Degryse: “La communication de Roberto Martinez est de plus en plus problématique”
    Diables Rouges

    Marc Degryse: “La communica­ti­on de Roberto Martinez est de plus en plus problémati­que”

    L’euphorie post-démonstration contre la Pologne a déjà laissé place à de nouveaux doutes autour des Diables Rouges. De sérieux doutes, mêmes, après le partage concédé en fin de match au Pays de Galles. Et au-delà des points perdus à Cardiff, c’est l’attitude de Roberto Martinez qui a surpris. “L’image du gentleman sympathique et toujours positif qu’a construite Roberto Martinez durant les six dernières années, en a pris un coup”, estime Marc Degryse, consultant privilégié du Laatste Nieuws.
  2. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.
  3. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  4. Les Diables refroidis en fin de match et accrochés au Pays de Galles
    Ligue des Nations

    Les Diables refroidis en fin de match et accrochés au Pays de Galles

    Le Pays de Galles conserve son statut de bête noire des Diables Rouges. La Belgique a pourtant mené pendant plus d’une demi-heure à Cardiff, mais Brennan Johnson a refroidi les troupes de Roberto Martinez en toute fin de match. Après une défaite et une victoire, les Diables se contentent d’un partage au Pays de Galles et loupent l’occasion de se rapprocher des Pays-Bas, tenus en échec par la Pologne, en tête de leur groupe en Ligue des Nations.