Ciro Immobile blessé et... rapidement guéri.
Plein écran
Ciro Immobile blessé et... rapidement guéri. © Twitter @donmoyn

“Un miracle de Noël”: Immobile moqué après une flagrante simulation sur le premier but italien

Certainement focalisé sur le joli solo de Barella successif à la perte de balle de Vertonghen, vous avez peut-être loupé le numéro... d’Immobile dans la surface. Allongé au sol, l’attaquant de la Squadra semblait souffrir avant d'aller subitement mieux lorsque le tir de son coéquipier a fait trembler les filets. Une guérison “miraculeuse” qui a amusé les internautes.

  1. Les notes de FIFA 23 dévoilées: Kevin De Bruyne au sommet du foot mondial

    Les notes de FIFA 23 dévoilées: Kevin De Bruyne au sommet du foot mondial

    FIFA 23 ne sort que le 30 septembre, mais les notes des 23 meilleurs joueurs de l’opus ont déjà été dévoilées. Kevin De Bruyne voit ses excellentes performances récompensées par une note de 91 sur 100. Des stars comme Robert Lewandowski, Karim Benzema, Kylian Mbappé et Lionel Messi obtiennent également ce score. L’Argentin du PSG n’est pas le meilleur joueur du jeu pour la première fois depuis 2019. À égalité avec Manuel Neuer, Thibaut Courtois est considéré comme le meilleur gardien du monde avec une note de 90.
  2. Désillusion pour les Diables Rouges, éclipsés de l’Euro par une solide Squadra Azzura
    Euro 2020

    Désillusi­on pour les Diables Rouges, éclipsés de l’Euro par une solide Squadra Azzura

    L’Euro de la Belgique s’est achevé, ce vendredi, sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich. Rapidement menés 2-0 par l’Italie, les Diables Rouges y ont cru jusqu’au bout grâce à la réduction du score de Romelu Lukaku, mais la réussite n’était pas du côté belge. Plus solide et plus réaliste, la Squadra Azzura rejoint l’Espagne en demi-finale. Fin de l’aventure pour les protégés de Roberto Martinez.