Ciro Immobile blessé et... rapidement guéri.
Plein écran
Ciro Immobile blessé et... rapidement guéri. © Twitter @donmoyn

“Un miracle de Noël”: Immobile moqué après une flagrante simulation sur le premier but italien

Certainement focalisé sur le joli solo de Barella successif à la perte de balle de Vertonghen, vous avez peut-être loupé le numéro... d’Immobile dans la surface. Allongé au sol, l’attaquant de la Squadra semblait souffrir avant d'aller subitement mieux lorsque le tir de son coéquipier a fait trembler les filets. Une guérison “miraculeuse” qui a amusé les internautes.

  1. Désillusion pour les Diables Rouges, éclipsés de l’Euro par une solide Squadra Azzura
    Euro 2020

    Désillusi­on pour les Diables Rouges, éclipsés de l’Euro par une solide Squadra Azzura

    L’Euro de la Belgique s’est achevé, ce vendredi, sur la pelouse de l’Allianz Arena de Munich. Rapidement menés 2-0 par l’Italie, les Diables Rouges y ont cru jusqu’au bout grâce à la réduction du score de Romelu Lukaku, mais la réussite n’était pas du côté belge. Plus solide et plus réaliste, la Squadra Azzura rejoint l’Espagne en demi-finale. Fin de l’aventure pour les protégés de Roberto Martinez.
  2. Une toute petite victoire, mais un pas de plus vers le Mondial pour les Diables Rouges

    Une toute petite victoire, mais un pas de plus vers le Mondial pour les Diables Rouges

    Mission accomplie laborieusement par les hommes de Roberto Martinez à Kazan. Avec un onze de base largement remanié, la Belgique a dompté la Biélorussie grâce à un seul petit but, inscrit par Dennis Praet, à la demi-heure. Dans un contexte similaire, les Diables Rouges avaient été convaincants au match aller, le match retour laissera beaucoup moins de bons souvenirs aux amateurs, mais l’essentiel est acquis: trois points supplémentaires et une qualification pour le Mondial qui se précise.
  3. “Génération rouillée”, “un pays à plat”: la presse européenne pointe le nouvel échec des Diables

    “Génération rouillée”, “un pays à plat”: la presse européenne pointe le nouvel échec des Diables

    Le coup d’arrêt est brutal. Encore une fois. Après avoir résisté valeureusement face au Portugal de Cristiano Ronaldo, les Diables sont tombés sur plus forts qu’eux, face à l’Italie. Une élimination logique qui s'apparente à la fin d’une ère, même si le prochain Mondial débute dans 17 mois à peine. Après l’élimination précoce face à la Squadra, la presse européenne s'interroge sur l’avenir de notre équipe nationale et souligne unanimement le nouvel échec d’une génération dorée qui ne parvient pas à traduire le talent et les attentes en trophée.
  4. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  1. Les U21 avant les Diables pour Verschaeren et De Ketelaere: “Pas difficile de se motiver pour ça”

    Les U21 avant les Diables pour Verschae­ren et De Ketelaere: “Pas difficile de se motiver pour ça”

    Des journées et des semaines chargées s'annoncent pour Yari Verschaeren et Charles De Ketelaere, après un début de compétition domestique déjà lourd. Vendredi, ils se rendent en Turquie avec les Espoirs pour y disputer un match --sans doute compliqué-- dans le cadre de la deuxième journée du groupe I de qualifications pour le Championnat d'Europe U21 2023. Ensuite, ils rejoindront les Diables Rouges pour le match de qualification au Mondial 2022 contre la Biélorussie, qui en raison de la situation politique du pays, se joue à Kazan, en Russie.