Les Diables ont fait la fête après le match
Plein écran
Les Diables ont fait la fête après le match © BELGA
6
FIN
1
  • Christian Benteke 16' 68'
  • Kevin De Bruyne 36' 41'
  • Yannick Carrasco 44'
  • Kypros Christoforou 51'
  • Nicholas Ioannou 14'

Un nouveau feu d’artifice des Diables ponctue une campagne historique

10 matchs, 10 victoires, la meilleure attaque et la meilleure défense: jamais la Belgique n’était parvenue à terminer une campagne qualificative avec un bilan si parfait. C’est désormais chose faite grâce à ce succès tranquille face à Chypre (6-1). Malgré une équipe très remaniée, les Diables ont une nouvelle fois régalé devant le but. Avec tant de belles promesses, l’Euro 2020 est maintenant attendu avec impatience.

  1. Les Diables Rouges présentent leurs meilleurs voeux pour 2021

    Les Diables Rouges présentent leurs meilleurs voeux pour 2021

    2020 aura également été une année particulière pour les stars du ballon rond, en particulier pour les Diables Rouges, privés d’Euro. Après plusieurs mois d’interruption en raison de la situation sanitaire, le foot professionnel a repris, permettant aux Belges de briller à nouveau sous leurs couleurs respectives. Pour célébrer le Nouvel An, plusieurs de nos compatriotes ont partagé des photos, souvent en famille, sur les réseaux sociaux. Un petit moment de répit avant la reprise des championnats.
  2. Eden Hazard a 30 ans: retour sur les grands moments de sa carrière

    Eden Hazard a 30 ans: retour sur les grands moments de sa carrière

    Joyeux anniversaire Eden Hazard! Le capitaine des Diables Rouges fête ses 30 ans ce jeudi 7 janvier. Son principal souhait au moment de souffler les bougies? Sans doute éviter les pépins physiques et enfin empocher un titre avec les Diables Rouges, cette année. En attendant, retour sur les moments marquants de la carrière du Brainois. Titres, jolis buts et sublimes gestes. Quelques cerises à ajouter sur le gâteau.
  1. Un Requin nourrice lui mord le téton
    Play

    Un Requin nourrice lui mord le téton

    23 janvier
  2. "Trop jolie" pour faire de la médecine
    Play

    "Trop jolie" pour faire de la médecine

    23 janvier