Plein écran
© Photo News

Un nouveau visage au centre d’entraînement des Diables Rouges

Un nouveau visage a fait son apparition mardi sur le terrain d’entraînement des Diables Rouges à Tubize.

Claudia Van Avermaet, la sœur du coureur Greg Van Avermaet, s’est chargée de donner la session d’échauffement, avec plusieurs exercices d’assouplissement et de stretching au programme.

Prof de sport, de yoga et coach en nutrition, elle a également suivi diverses formations en Mindfullness (pratique de méditation appelée également ‘pleine conscience’). Ce n’est pas la première fois que Roberto Martinez fait appel à d’autres sportifs et coachs pour qu’ils viennent prodiguer leurs conseils.

Plein écran
© Photo News

Après cette séance à l’intérieur, 15 Diables ont participé à une deuxième séance sur le terrain d’entraînement. Entres autres Batshuayi, Benteke, Chadli, Mertens et Meunier étaient de la partie. Yari Verschaeren, le nouveau-venu, et Romelu Lukaku sont restés au repos.

Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
Plein écran
© Photo News
  1. Tottenham décevant et surpris, Leipzig impressionne
    Play

    Tottenham décevant et surpris, Leipzig impression­ne

    Nouvelle surprise en Ligue des Champions! Après le tenant du titre, Liverpool, et l’un des grands favoris, le PSG, c’est le finaliste de la saison dernière, Tottenham, qui est tombé en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Dominés par une séduisante équipe de Leipzig, Toby Alderweireld et les Spurs ont logiquement craqué en seconde période et devront proposer une prestation beaucoup plus aboutie en Allemagne pour espérer rejoindre les quarts de finale.
  2. L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts
    Play

    L’Atalanta fait déjà un grand pas vers les quarts

    Des quatre équipes qui se sont imposées cette semaine en huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions, l’Atalanta est celle qui s’est rapprochée le plus des quarts de finale. Les Italiens, sans Timothy Castagne, resté sur le banc, ont servi atomisé Valence, mercredi soir, à San Siro. Bonne surprise de ce cru 2019-2020, l’Atalanta, qui dispute la toute première Ligue des Champions de son histoire, est bien parti pour prolonger le rêve. À moins d’une remontada espagnole, le 10 mars prochain?